Official video thread

Ah pis vous être toutes des crinqués! LOL!!:yikes: Ça faisait longtemps que je ne l'avait pas sorti mais voilà que ça fait 2 fois dans la même semaine... loll Un peu de philo! http://www.fraternite.net/parati/homme.htm

Les gars que je taquine et que je respecte et que j'aime bien sont des copains et collègues de travail (école de conduite) et de très bons compétiteurs lors des évènements compétitifs auxquels nous participons ensemble... Avant même la session que j'ai filmé, je leur avait déjà dit qu'ils étaient tricheurs... :thefinger C'est gentil de prendre leur défense mais c'est un sport de couille comme tous les autres! :p D'ailleurs Seb, on te vois pas souvent dans nos évènements compétitifs :D

Pour ce qui est de ceux qui veulent faire des essaies privés lors de journée lapping, je suis totalement d'accord avec toi Seb...

Moi aussi je chronomètre mes temps et c'est pas parce que je suis plus lent que je dois toujours systématiquement scrapper mes tours quand je suis sur un tour rapide pour les point by pour les autres plus rapide...Je les donne dès que je peux...Quand je veux faire un tour rapide, je me donne du lousse... voir premier vidéo... Sinon dans le traffique, je m'amuse..

Le discours sur les grosses fusées et les grosses couilles, c'est dans la tête... Parce que tu pilote quelque chose de plus rapide tu es meilleur pilote? Les hp, le freinage et la grip sont généralement proportionel... C'est une question d'habitude... Quand je sors d'une civic à 150hp et que je saute dans une AMG, j'avoue que les premiers tours sont impressionnants mais il n'y a qu'une chose qui fait en sorte qu'un pilote devient plus rapide que les autres et ce quoi qu'il pilote... Son habilité au freinage et sa maîtrise de l'entrée en courbe... Le reste du temps, tu gas pis tu te rends au prochain freinage! Le talent ne se mesure pas en hp... Et c'est pas mal plus facile de compenser les erreurs par du power... Je ne me souviens plus qui a dit ça mais, du power sa s'achète...le momentum faut l'apporter avec toi dans la courbe...

J'ai pris soin de modifier certains messages et descriptions de vidéos pour ne pas froisser les coeurs sensibles... Pis fuck les points by, les gros égo et les cons! :gtfo:
 
Last edited:
Pour la ligne au 8, c'est comme dans la plupart des caroussels, tu pogne le char la où tu l'a laissé au freinage pis tu fais de ton mieux pour gaser au plus vite! loll! Sérieux en faisant un freinage trainé, tu freines plus tard, tu pivotes et tu gas plus tôt! Sinon en prenant early, généralement, tu seras déporté et pendant ce temps là bin tu gas pas...
 
Vidéo de tremblant prise 2

Comme j'avais du temps à perdre, j'ai fait un version p'tite quéquette! :p

Et je spécifie encore que c'est de l'humour!


:eek:hdrama:
 
Curieux tout de même qu'un pilote avec une ligne aussi approximative se permette autant de commentaires sur les autres sous prétexte que c'est juste une joke... :p
 
Tremblant vids - E92 M3

Fastest lap this weekend was a 1:59.5. Car is stock, except for tires (AD08 street tires, square 265), and AP racing BBK with Cobalt XR1/XR2 race pads. Only reason I have a BBK is because I melted my brakes at Calabogie.

Battery ran out so I only have a 2:00.8 lap. Only experience on Tremblant before this weekend was about 1 hr. Traffic was actually ridiculous and I basically got around 6 clean laps Sunday.

Goal for next year will be 1:57 on street tires.



 
Super vidéos, beaucoup de plaisir à les regarder.... Un vieux classic de Club Racing à LCMT. No point by....no pity... good old racing :)


[video=google;4269158862915363609]http://video.google.com/videoplay?docid=4269158862915363609[/video]
 
LOL... cocky!!

Je viens de réaliser pourquoi tu étais "fâché" dans le premier.... tu l'prends juste pas d'avoir un Volks en avant de toi hein?:p
 
Cimonac! Y'en a tu du trafic là-dessus!!! Je me trompe ou j'ai pas vu de point by?

Tu as raison, il n'y a aucun point by. C'était la même chose quand j'ai conduis le Nürburgring, à l'exception que tu dois clignoter du côté où tu vas te ranger (clignote a droite tu te range a droite) pour laisser passer une voiture plus rapide. J'ai un vidéo inboard, mais je suis sur mon cell alors je n'ai pas le lien, je vais le mettre demain.
 
À la demande de DONAT que j'ai vu ce soir, je dois faire mon mea culpa car en illettré que je suis, j'ai magané son nom... Mais il reste mon copain quand-même! :bigup:
 
Les deux versions étaient drôles. Me semble qu'on peut faire du lapping et avoir le sens de l'humour. Bravo Max.
 
Back
Top