Official video thread

ça surprend quand tu es au fond sur le throttle et que quelqu'un passe à côté comme une fusée

 
Damn... une rocket

Voici ma seul session sur le sec, toujours en Toyo R1R... c'est tellement rapide, je suis sur que je pourrais aller chercher un autre 10sec avec des pneus et maximiser mon freinage. Mais bon se sera pour l'an prochain!

 
voici le debut de 3e course au ted powell ,j'ai travailler tres fort pour aller chercher deux char plus rapide que moi en ligne droite mais j'ai bien tricoter ca.merci au instructeur du aise pour m'avoir donner tous ces bon conseils et devenir un pas pire pilote :)
I love the way you whittled away at those 2 guys and left them to their mistakes. Nice driving.
 
voici le debut de 3e course au ted powell ,j'ai travailler tres fort pour aller chercher deux char plus rapide que moi en ligne droite mais j'ai bien tricoter ca.merci au instructeur du aise pour m'avoir donner tous ces bon conseils et devenir un pas pire pilote :)

Larnaque, toi t'as fait ma journée!! :bigup: T'as prouvé que t'as pas besoin de 500 HP pour être compétitif. Tu maximise ton équipement, pis c'est tellement cool à regarder! Good show! Pis merci d'attribuer une partie de ton succès à AISA! :D

En fait, y'a juste une place ou j'aurais modifié la ligne... mais ça c'est facile à dire...

Wooooo!!:p
 
Last edited:
voici le debut de 3e course au ted powell ,j'ai travailler tres fort pour aller chercher deux char plus rapide que moi en ligne droite mais j'ai bien tricoter ca.merci au instructeur du aise pour m'avoir donner tous ces bon conseils et devenir un pas pire pilote :)

Those last couple of moves at the end were epic. *tu*
 
Max, est-ce que c'est un taxi ton auto, on dirait un taximètre sur le dash :) La course va coûter cher ...
 
This is downright criminal...


BTwZofJIMAAGkdO.jpg
 
my god quelle con!!! tu le voie regarder ce miroire et le sortire apres .... et pas tres delicat commen ya fraper apret!! :(
 
Whoa! Hard hit. Le gars dans l'autre l'a tassé exprès... mérite de se faire puncher d'aplomb! Hostie de trou de cul.
 
Back
Top