Official video thread

https://youtu.be/-fXpnZQX8yk
31 Août 2015

Très ouvert aux critiques et feedback
Merci !
Par contre depuis plusieurs saisons avec ASE j'ai trouvé la session de jaune à la limite de dangereuse ... plusieurs se foutent de tout et on se ramasse presque à 3 de large... pis le gars avec la M4 à ça place dans une session avec des jaunes ?

Ta tentative de dépassement de la Civic grise avant le bus stop et ta manœuvre d'abandon était très correct. C'est pas cela le pépin ...

Ton black flag - Carl voulait dire que ton dépassement dans la tête d’épingle était un peut hâtif. Parcontre, le conducteur de la Civic était pas très diplomate ou assez expérimenter pour te laisser la dépasser.

La M4 appartient a un proprio de 70 ans dans les rouges. Celui qui la conduisait dans les jaunes était son ami de Halifax, accompagné d'un instructeur. Le type en était a sa première session a l'ASE, mais a une dizaine d’année d'expérience sur autres circuits. Il n’était pas rapide, et pas habituer a la M4, qui n'est pas la sienne. J'ai remarqué qu'il ralentissait le groupe jaune, et a fait quelques erreurs. Dans des cas comme cela, il faut être patient et attendre l’occasion de dépassement, ou rentrer au puits pour prendre de la distance ...

En passant, tu as de belle ligne de course, beau pointe talon, et conduite SOLIDE!!
Ta VR6 sonne bien en maudit!

Selon ce que je vois, t'es prêt pour les verts, mais je n'ai pas cette autorité. Il faut donner un Cue a Carl Wener ou a Antoine Nguyen,,,
 
Last edited:
Ta tentative de dépassement de la Civic grise avant le bus stop et ta manœuvre d'abandon était très correct. C'est pas cela le pépin ...

Ton black flag - Carl voulait dire que ton dépassement dans la tête d’épingle était un peut hâtif. Parcontre, le conducteur de la Civic était pas très diplomate ou assez expérimenter pour te laisser la dépasser.

La M4 appartient a un proprio de 70 ans dans les rouges. Celui qui la conduisait dans les jaunes était son ami de Halifax, accompagné d'un instructeur. Le type en était a sa première session a l'ASE, mais a une dizaine d’année d'expérience sur autres circuits. Il n’était pas rapide, et pas habituer a la M4, qui n'est pas la sienne. J'ai remarqué qu'il ralentissait le groupe jaune, et a fait quelques erreurs. Dans des cas comme cela, il faut être patient et attendre l’occasion de dépassement, ou rentrer au puits pour prendre de la distance ...

En passant, tu as de belle ligne de course, beau pointe talon, et conduite SOLIDE!!
Ta VR6 sonne bien en maudit!

Selon ce que je vois, t'es prêt pour les verts, mais je n'ai pas cette autorité. Il faut donner un Cue a Carl Wener ou a Antoine Nguyen,,,
J'ai pas pour le but de rouler avec les verts car clairement ma voiture manque de puissance ,de performances et cest le fun avec les jaunes ! mais étant donné tu la écris : cetait ca première fois à ASE.. même avec plein plein de Seat time à mon avis pour la sécurité de tous , ça place était pas avec une session jaune juste pour essayer la M4 a son ami..
 
J'ai pas pour le but de rouler avec les verts car clairement ma voiture manque de puissance ,de performances et cest le fun avec les jaunes ! mais étant donné tu la écris : cetait ca première fois à ASE.. même avec plein plein de Seat time à mon avis pour la sécurité de tous , ça place était pas avec une session jaune juste pour essayer la M4 a son ami..

Carl a hésiter beaucoup avant de prendre sa décision. Il a refuser de laisser ce participant rouler en SOLO. Il a attendu qu'un instructeur avancé soit disponible pour embarqué avec lui.

Finalement, le participant s'est avéré être assez moyen sur cette piste courte et technique.

C'est parfois difficile de plaire a tout le monde.

Désoler pour ta mauvaise expérience avec ce gars dans ta session ...
 
Last edited:
C'est cool ! Comme en courses , tout peut pas aller tout le temps comme on veut ! Je voulais pas débattre sur son temps de piste mais les forums hein ! Je comprends Carl et il fait bien son travail ! See you next time ! ☺
 
Solide chrono Max!

Toujours cool de partager la piste avec toi, même si j'ai a peine le temps de te voir avant que tu disparais devant moi ... LOL
 
A couple of laps from my first visit at Mosport in September 2015.
Not the fastest - I ran in the 1:48 to 1:50 range in my 135i on Dunlop ZII StarSpec street tires.

 
Last edited:
Je m'amuse encore avec Racerender, je maitrise pas tout à 100% encore, mais voici mon best lap hier à ASE. Ouvert aux commentaires aussi !

Mustang GT '05, cammed et full goodies.

Je roule du pneus de rue NT555 qui deviennent très glissant après quelques tours, et des HP+ à l'avant pour un char de 3500lbs presque, donc l'an prochain du DTC-60 minimum ! Arrière stock pour l'instant.

 
Première soirée de lapping ASE cette saison. Un de mes dampers est clairement du pour un rebuild, après l'avoir enlevé de l'auto.

Mes 2 tours avec le moins de traffique de la soirée.

 
Tu bouffes toutes ce qu'il y a sur la piste! Très beau set up sur ta M3, et beau talent de ta part.
Toujours cool tes vidéos.

Voici un peu d'inspiration ... https://www.youtube.com/watch?v=HhGBFgcxqeU

Merci *tu*

La M3 dans ton video est vraiment folle. Par contre la patatte qui est au volant me fait capoter son wheel shuffle :run:

Edit: Surement un bon pilote, mais son ratio de rack semble mauvais
 
Last edited:
mes 3 dernières sessions de 2015..... :(

(Il y a du dépassement 3 de large qui c'est fait Lundi.... aumoin la piste est large)

 
Last edited:
Journée du 12 octobre à Mosport avec la gang du ASE

belle journée, 400 km de piste durant la journée.

 
Voici ma dernière vidéo de la saison. Malheureusement, sur cette vidéo, mon bearing de roue a commencé à chier. Je commençais à entrer dans une groove.

J'ai fait un 1:34.559 plus tôt dans la journée.

 
Back
Top