Nouveau compteur d'Hydro + PUB + perte d'emploi

ton opinion est donc biaisé et demontre justement que les syndicat sont une nuisance en gardant artificielement des emplois non necessaire en vie , et lorsque sa pete (lire l'employeur ne peu plus payer tout ce beau monde) et bien BAM clef dans la porte et on demenage la Cie ailleur

Vois-tu ca fait près de 15 ans que je suis sur le marché du travail et seulement deux comme syndiqué donc je connais les des cotés de la médaille. C'est trop facile de sacrer du monde dehors à la pelleté et c'est ca le bon coté des syndicats...si tu aurais pris la peine de lire la première ligne de mon post tu aurais compris qu'il est possible de faire la transition GRADUELLEMENT sans mettre un paquet d'employers sur le chomage pour rien tout en continuant à stimuler l'économie.
 
C'est tu moi ou je suis tanner du niaisage de syndicats :

Quand j'etait au cegep ils ont fait greve un mois pour avoir les frais de sco gratos WTF ( A cause de ca on a fini le 23 juin au lieu du genre 20 mai et je n'avais pas eu d'emploi cet été la a cause de ca. )
Apres comme je suis de Sherbrooke y'a aussi la ville qui etait en gréve.
La poste ....
Et la les Travailleur de soutien a l'université qui sont en gréve, donc on a pas nos notes et ceux qui avais besoin de service genre pret etudiant secretariat etc etc ben ca va pas bien pour eux.
 
Back
Top