Event Coverage: -Photos-Ultra Ride 2011 FULL GALLERY UPDATE

Je t'ai jamais vue Jag.

Tes photos sont tous superbe

Merci :)

displayimage.php
 
Last edited:
Thanks everybody. Sorry if I didn't get any shots of your ride I tried to shoot all I could. There is also about 100 photos that did not load so I'll be getting those up as soon as I can.
Btw yeah the gallery blows we are actually working on getting a new style one that should work better.
 
Thanks Jag! If anyone has other pictures of my 02 Subaru Outback, feel free to PM me!!

It was a great day, alot of cars ( and cops lol!)

displayimage.php
 
Merci Jag pour les photos :bigup: même si ma celica fait pas partie du lot...btw, si quelqu'un en a... merci :D

On pourrait peut être faire un gros 'photobucket' collectif pour mettre nos photos ensemble (un dossier photos et un dossier video)
Comme ça quelqu'un de bon en editing pourrait faire un beau montage (mix photos et videos) d'une trentaine de minutes...

Entk, moi je payerais pour un long video...:D

Edit: PS: J'étais deuxième en ligne quand le dernier sticker à été distribué, a qui je peux en commander un? Merci
 
Last edited:
C'étais vraiment nice la journée !!! je nai eu que du fun ..
mais pour le depart j'ai trouvé que les gars qui sont partie en premier sont partie un peu trop vite et on a chercher pendant un petit moment la voiture de tête... p-e pour la prochaine fois le leader pourrait déja stationner sa voiture prête à partir près de la sortie du stationnement et aussi la voiture de tête pourrait avoir un sticker ou quelque chose de différent pour quon la reconnaisse plus facilement !!

De plus ça aurait été vraiment nice si il y avait eu dla musique ou des stands de nourriture une fois arrivé à Mont Tremblant

Je serai vraiment partant pour un petit Rewind parque j'ai trouvé tlm vraiment nice !!! Une Ride pour finir l'année en beauté
 
!!!!

nice ride épuis Kosta Nice job encore une fois !!!!! Je voulais savoir si y`avais des personnes qui avait prit des photos de ma trueno 86 rose fluo ( le téléguider ) sa serais super apprécier merci beaucoup
 
Back
Top