Dawson shooting victim wants stronger gun laws

^lol I dont know. I posted, left to garb food and do other stuff and came back it said to leave page or stay on it. I left and voila.

weird lol
 
hier en allant me coucher je me demandais qu'elle sorte d'hostie de morron pas de vie trouverait a rire d'un survivant d'une tuerie qui doit vivre avec une balle dans le corps 5 ans plus tard ... ce matin j'ai eu ma reponse
I can't help but answer you.

You're trying to take the moral high ground. Let's evaluate your view point. You think we should ban all guns in Canada. Do you believe criminals buy weapons within the laws and commit crimes with those weapons? The guy who shoot up the campus could have been dropped in less than a second if open carry was permited.

Today, these psychos to go areas they know they will produce mass casualties. Whereas if they knew that they might get shot they sure as hell wouldn't

Do you understand old man?
 
If he shot like a hundred rounds and only hit 20 people and only killed one, what makes you think someone else would one hit kill him? Especially under fire, which the gunner was not.
 
If he shot like a hundred rounds and only hit 20 people and only killed one, what makes you think someone else would one hit kill him? Especially under fire, which the gunner was not.

Victims: Running around, hiding behind cover and generally hard targets.

Shooter: Standing still (or relatively still), focused in one direction and would have no clue who has a gun and who doesn't. For all he knows he could pull out a gun and somebody behind him could pull out a gun in response and neutralize him before it even starts.
 
I can't help but answer you.

You're trying to take the moral high ground. Let's evaluate your view point. You think we should ban all guns in Canada. Do you believe criminals buy weapons within the laws and commit crimes with those weapons? The guy who shoot up the campus could have been dropped in less than a second if open carry was permited.

Today, these psychos to go areas they know they will produce mass casualties. Whereas if they knew that they might get shot they sure as hell wouldn't

Do you understand old man?

encore une fois je vais me repeter
Je ne veux pas et je n'ai jamais voulu voir tous les guns disparaitre du Canada je veux un controle ENCORE PLUS SERRE sur la possession et l'achat
je veux , moi aussi , voir disparaitre, comme la victime dont on parle ici, certains type de guns qui RESSEMBLE a des fusil d'assault, car ceux ci ne servent qu'une seule et unique chose, faire plaisir a l'ego des males
tu n'as aucunement besoin d'avoir un gun au Canada cache dans tes culottes ou a ta ceintyre comme un gros cowboy americains qui mache son tabac et crache en avant de toi
et arreter de dire Avoir eu un gun l'importe fonce se serait fait tire par un autre, l'importe fonce n'aurait jamais du avoir un gun en sa possession pour commencer l'histoire pis l'importe fonce avait un gun legal
 
Je tiens à dire premièrement que je compatie pour ceux qui ont été blessés dans cette fusilliade, physiquement ou mentalement, et aussi à la famille De Sousa qui y ont perdu une fille. Cependant, comme traité dans l'article dans le post#46, les armes "de guerre" sont déjà illégale. Pour éclairer un peu "armes de guerre" : il s'agit en fin de compte des armes qui possèdent une fonction de tir automatique ou "full auto".

Oui du calibre 9mm est un style de munition utilisé dans le NATO: on fait allusion dans un post du MP5, cette arme comprend une fonction "full auto" et donc est déjà illégale au yeux de la loi.

Les armes qui ressemblent à des armes "de guerre" n'ont seulement que le look, mais ne possèdent pas la fonction "full auto", semi-automatique seulement. Semi-automatique étant que l'arme n'a pas besoin d'être réarmé à chaque coup, mais ne tire seulement qu'un seul coup à la fois.

Je voulais seulement éclairer un peu les différences.
 
Le contrôle peut difficilement être plus serré qu'il ne l'ai en se moment. Ils obligent à avoir deux personnes qui signent pour toi et qui mettent leur nom comme quoi ils assurent que tu n'est pas une menace pour la société, que t'es pas instable etc. Lorsqu'ils recoivent la demande, la grc appelle ces deux personnes là et enquêtent sur toi. Lorsque tu demande un permis restreint, c'est encore pire. Tu dois toi même aller te soumettre à un interrogatoire de la police pendant une heure. Seulement si la police est satisfaite, tu as le ok pour envoyer la demande. Qu'est ce que tu veux de plus que ça?!

encore une fois je vais me repeter
Je ne veux pas et je n'ai jamais voulu voir tous les guns disparaitre du Canada je veux un controle ENCORE PLUS SERRE sur la possession et l'achat
je veux , moi aussi , voir disparaitre, comme la victime dont on parle ici, certains type de guns qui RESSEMBLE a des fusil d'assault, car ceux ci ne servent qu'une seule et unique chose, faire plaisir a l'ego des males
tu n'as aucunement besoin d'avoir un gun au Canada cache dans tes culottes ou a ta ceintyre comme un gros cowboy americains qui mache son tabac et crache en avant de toi
et arreter de dire Avoir eu un gun l'importe fonce se serait fait tire par un autre, l'importe fonce n'aurait jamais du avoir un gun en sa possession pour commencer l'histoire pis l'importe fonce avait un gun legal

Alain, avoir eu un 12 ou un 30-06 (deux des armes de chasses les plus possédées au canada) il aurait fait beaucoup plus de dommage. C'est ça que tu ne comprend pas, et que l'autre rapper gay non plus ne comprend pas. Donc, en gros, vous chialez parce que vous voulez que les citoyens n'aient accès à des armes juste plus dangeureuses?!?

Regarde bien:

Remington 870 Express
17206_0032_2_lg.jpg


Remington 870 Express Tactical
59340.jpg


Deux armes totalement identique, en tout point excepté l'habillement extérieur.

Même munitions, même puissance, même précision.

Donc selon toi, juste parce qu'elle est noire et qu'elle fait "peur' on devrait bannir la deuxième? Bien sur que non... Et pourtant, c'est exactement le même principe avec lA'rme utilisée à Dawson, excepté qu'elle est moins dommageable à cause de son calibre.
 
Le contrôle peut difficilement être plus serré qu'il ne l'ai en se moment. Ils obligent à avoir deux personnes qui signent pour toi et qui mettent leur nom comme quoi ils assurent que tu n'est pas une menace pour la société, que t'es pas instable etc. Lorsqu'ils recoivent la demande, la grc appelle ces deux personnes là et enquêtent sur toi. Lorsque tu demande un permis restreint, c'est encore pire. Tu dois toi même aller te soumettre à un interrogatoire de la police pendant une heure. Seulement si la police est satisfaite, tu as le ok pour envoyer la demande. Qu'est ce que tu veux de plus que ça?!



Alain, avoir eu un 12 ou un 30-06 (deux des armes de chasses les plus possédées au canada) il aurait fait beaucoup plus de dommage. C'est ça que tu ne comprend pas, et que l'autre rapper gay non plus ne comprend pas. Donc, en gros, vous chialez parce que vous voulez que les citoyens n'aient accès à des armes juste plus dangeureuses?!?

Regarde bien:

Remington 870 Express
17206_0032_2_lg.jpg


Remington 870 Express Tactical
59340.jpg


Deux armes totalement identique, en tout point excepté l'habillement extérieur.

Même munitions, même puissance, même précision.

Donc selon toi, juste parce qu'elle est noire et qu'elle fait "peur' on devrait bannir la deuxième? Bien sur que non... Et pourtant, c'est exactement le même principe avec lA'rme utilisée à Dawson, excepté qu'elle est moins dommageable à cause de son calibre.

un autre PAREIL:

Remington870B_1.JPG



Alain c'est juste un vieux criss qui comprend pas. Comme les vieux qui disent que tout les voitures modifiés c'est des char de course dangeureux et que tout les jeunes conduisent comme des malades.
 
Ils ont quand même un plus grand chargeur... ^

Je doute fortement qu'ils aient un plus grand chargeur considérant que les lois sur les armes à feu dictent le maximum de cartouche qu'une arme peut contenir chargée.

De plus, pour ceux qui sortent la bullshit de "ca sert juste à combler l'égo des mâles", je tiens à vous dire que vous être sur un forum d'autos.

Les mags ca sert à combler l'égo des mâles
Les plus gros moteurs ca sert à combler l'égo des mâles
Les autos exotiques ca sert à combler l'égo des mâles
Les pièces de performance ca sert à combler l'égo des mâles
Les modifications estétiques ca sert à combler l'égo des mâles
Un véhicule rare ca sert à combler l'égo des mâles

Une grosse maison peut service à comber l'égo du mâle
Un ordi de gaming peut servir à combler l'égo du geek

On devrait banir ca aussi?

Toute dans la vie de nos jours sert à se voir meilleur que l'autre et c'est surement pas parce que mon fusil est noir que j'ai plus de chance de descendre mon voisin que si le fini est en bois.

Le monde fou si c'est pas avec des armes qu'ils vont attaquer c'est avec des couteaux, des bâtons pointus, des roches, DES AUTOS (omg on ban ca immédiatement, y'en a même qui sont modifiés CLAIREMENT POUR REHAUSSER L'ÉGO DES MÂLES)

Si les gens qui veulent commettre des crimes veulent utiliser une arme à feu, il va l'acheter illégalement. Pourquoi faire chier ceux qui sont normaux et qui commètent pas de crime. C'est pas eux le problème, c'est les criminels qui achètent sur le marché noir QUI LUI N'EST PAS RÉGIS PAR VOS LOIS DE TATAS. Dans ce cas-ci c'est quelqu'un qui avait des armes légales. À ca je répond que malgré toute les bonnes intentions, peu importe combien de règles de niaiseux que vous pouvez rajouter, RIEN ne peut prévoir une personne qui devient folle. Cette personne folle va aller dans le marché noir si nécessaire, quite à juste prendre son auto et rouler sur les gens. On ne peut donc pas faire grand chose dans ces cas rare la et ajouter 2347563456293847293874298 règlement pour se rassurer va rien donner autre que faire chier ceux qui, à la base, n'ont pas l'intention de commètre de crime.

Si les gens qui sont si anti-armes suivaient le cours de sécurité sur le maniement des arme à feu, je suis pas mal certain qu'une bonne partie arrêteraient de s'acharger sur les gens honnêtes qui font attention à leur sécurité et à elle des autres. Vous vous rendriez compte que lorsque manipulé de manière intelligente, une arme à feu est moins dangereuse que les couteaux laissés dans le tirroir de la cuisine.
 
jamais vu encore une fille arrive quelques parts avec une arme qui RESSEMBLE a un fusil d'assault et tirer des gens
une fille n'a pas d'ego de male
coincidence ?
 
et chaque fois que je parle d'ego de male 940T arrive dans le thread pour me blaster comme un ado qui vient de perdre un concours de plus grosse graine
coincidence ?
 
jamais vu encore une fille arrive quelques parts avec une arme qui RESSEMBLE a un fusil d'assault et tirer des gens
une fille n'a pas d'ego de male
coincidence ?

LOL, essaie pas de détourner le débat, ton argumentation vient de s'écrouler devant tes yeux. T'a certe le droit à ton opinion, mais t'a pas le droit de restreindre les libertés des autres pour ta simple satisfaction personnelle.
 
LOL, essaie pas de détourner le débat, ton argumentation vient de s'écrouler devant tes yeux. T'a certe le droit à ton opinion, mais t'a pas le droit de restreindre les libertés des autres pour ta simple satisfaction personnelle.

boom
 
Je ne dis pas que ca rehausse pas l'égo, mais TOUT peut servir à ca. L'argument est plus pour du sensationnalisme qu'autre chose.

Je ne discrimine pas en fonction des sexes. Une femme armée est aussi dangereuse qu'un homme si les consignes de sécurité de son pas respectés.
 
Back
Top