CEL code 01

wutang

New member
Salut tout le monde, j'ai un prelude avec le jdm h22a swap qui me donne parfois un CEL code 1. J'ai faite changer mon senseur d'oxygene et maintenant la performance s'est am�lior�, se conduit mieux etc. Par contre, j'ai encore un CEL code 01 de temps en temps et cela semble arriver quand le moteur/senseur est chaud. C'est-a-dire que souvent les 15 premiere minute de conduite se font bien avec un beau bruit d'exhaust mais souvent apr�s 30-40 min. de conduite, le bruit du exhaust est plus fort et moins beau et me donne parfois justement le CEL. on m'a dit que vu que c�tait un swap, le filage pouvait �tre mal fait ou ne tiendrait qua du ruban adh�sir. devrais-je refaire le filage ou le harness? quelqu'un a d'autres id�es? quelqu'un de montreal ou les envorins pourrait me le faire ? On m'a aussi mentionn� d'essayer un autre ECU. En passant, quand le CEL allume, le char semble avoir la puissance d'une civic 1985 pis le exhaust est plus bruyant aussi. aussi je suis nul en mecanique!!!
Merci!!!
 
le gros check ca ton probleme...jai exatement le meme probleme que toi....pi jai essayer plusieur chose mais sans rien trouvé...donne moi des nouvelles svp ce serait vrm apréciéé
 
toi ton catalyseur es tu correct tu penses? moi mon char ctun 92 pis chu sur ya jamais été changer fak ma checker ca
 
jai juste un mini flash super court, longue pause, mini flash court, longue pause quand je vérifie le CEL.
jai été au garage du coin pis yont cogner sur mon catalyseur pis yont dit yétait correct, j'aurais bien aimer voir linterieur mais bon...
 
Back
Top