ASE Lapping Club-Journée Lap'N'Learn-Samedi, 8 octobr 2011 à l'Autodrôme St-Eustache

BLAAK_ITR

New member
:bigup:English version, see further down.

Introduction au lapping et journée de lapping pour les membres du ASE Lapping Club

ASE Lapping Club est heureux de vous présenter la journée « Lap’N’Learn », le samedi, 8 octobre 2011.

La journée combine 2 groupes de pilotes : un groupe débutant et l’autre d’expérience (membre actuel du ASE Lapping Club niveau jaune/vert/noir).

Le groupe de nouveaux initiés:imnew: est accessible à tous; donc, vous n’êtes pas requis d’être membre du ASE Lapping Club. C’est la partie « introduction au lapping ». Vous recevrez un mini cours théorique au tout début suivi d’un exercice pour s’habituer à manœuvrer et à pratiquer la vision.:run: Ensuite, commence les sessions de lapping avec votre voiture dont vous serez accompagner de nos instructeurs durant toute la journée. Ils seront là pour vous guider.

Pour le groupe d'expérience pour les membres réguliers du ASE Lapping Club de niveaux obligatoires de jaune, vert ou noir et/ou ceux qui ont beaucoup d'expérience ailleurs (sous réserve), vous ferez des sessions de lapping de 20 minutes comme les lundi soirs. C’est vraiment le temps d’avoir beaucoup de temps de piste.

Le coût de cette journée est de $200 pour l’école et $150 pour la journée de lapping pour les membres du ASE Lapping Club.

Ceci pourrait être un beau cadeau!:bigup:

Comme pour tous les événements ASE Lapping Club, vous bénéficierez d’un environnement sécuritaire:rulez:, bien encadré par des instructeurs expérimentés et qualifiés:butthead:.

Pour toute information, contactez BLAAK_ ITR par PM.

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire (http://www.perryautolaval.com/eventdocs/LapNLearn.pdf) et passez voir Carl chez Perry Auto (2273 boul. des Laurentides, Laval – 450-662-8886).


Introduction to Lapping and lapping day for members of ASE Lapping Club

ASE Lapping Club is happy to present you with a “Lap’N’Learn” day on October 8th, 2011.

The day combines 2 groups of pilots, a newbie group and the other experienced. (actual members of ASE Lapping Club level yellow/green/black).

The newbie group:imnew: is accessible to all; therefore, it is not required that you be a member of the ASE Lapping Club. This is the “Introduction to Lapping” part. You will receive a mini theory course in the beginning followed by an exercise to get used to manoeuvring and to practice vision.:run: After, the lapping sessions start with your own car which you will be accompanied by an instructor during the whole day. They will be there to guide and coach you.

For the experienced group for the ASE Lapping Club members of yellow, green or black levels and/or those who have prior and lots of track experience elsewhere (on approval), you will have 20-minute lapping sessions like the ones for our Monday Night Lapping. It’s really the time to get lots of seat time.

The cost for this day is $200 for the school portion and $150 for ASE Lapping Club members only lapping day.

This can be a great gift!:bigup:

Like for all ASE Lapping Club events, you will benefit from a safe environment:rulez: supervised by experienced and qualified instructors:butthead:.

For additional information, contact BLAAK_ITR by PM

To register, fill the form (http://www.perryautolaval.com/eventdocs/LapNLearn.pdf) and stop by Perry Auto to see Carl (2273 boul. des Laurentides, Laval – 450-662-8886).
 
Last edited:
Je serai là (en espérant que mon char sera prêt). Ce serait la première fois que je l'essayerais en piste. En plus, j'ai promis à Black VW qu'il pourrait l'essayer. Donc il faut qu'il soit prêt.
 
Interested...
Can I get an email for Carl?
I would like to email form in and clarify appropriate rungroup with him to finalize payment.
 
Je vais tellement être là ... Je rode mes HP+ (de chez Perry Auto bien sûr) depuis 3 semaines !

Je dois-tu amener mon aimant vert du TLC ? :bigup:
 
Je vais tellement être là ... Je rode mes HP+ (de chez Perry Auto bien sûr) depuis 3 semaines !

Je dois-tu amener mon aimant vert du TLC ? :bigup:

Euh... depuis le temps qu'on t'as pas vu, je pense que c'est plus un aimant rouge que tu auras!! LOL
 
Possible que je me joigne a vous...

Question:
Instructeurs pour les Newbie seulelment?
Je suis toujours partant pour avoir d'autres inputs, surtout que j'ai meme installe un intercom Sparco, pour ca ;)
"Newbie" = ceux que ASE ne connaissent pas, ou track newbie?

Merci d'avance
Fred
 
Possible que je me joigne a vous...

Question:
Instructeurs pour les Newbie seulelment?
Je suis toujours partant pour avoir d'autres inputs, surtout que j'ai meme installe un intercom Sparco, pour ca ;)
"Newbie" = ceux que ASE ne connaissent pas, ou track newbie?

Merci d'avance
Fred

Newbie = toute personne qui ne connaisse pas la piste / carrément nouveau au lapping

Les instructeurs sont là pour vous aider (newbie ou non); donc, tu pourras en bénéficier même si tu roules dans le groupe Lapping.

On se voit samedi le 8 octobre!
 
Back
Top