Fastco Motorsport CCTCC Tiburons Featured in FORZA

Fast Wheels

Shop Representative
When playing Forza last night, one of our team members noticed a car that looked rather familiar. I'm not sure how long this car has been in the game but we take it as a compliment ;)

forza2.jpg

forza3.jpg

forza1.jpg
 
Moi aussi je prendrais sa comme un compliment !! mais ils vous ont jamais demande les copyrights ???.
 
si les pistes, les voitures genre Spoon,Amuse ont les copyrights, je ne vois pas pourquoi lui en aurait pas ?? meme si c'est un team moins populaire.Je serais le premier a avoir un sourire si j'aurais ma voiture dans le jeu,c'etait juste une question. Go back to kitchen Frank lovers *blah*
 
si les pistes, les voitures genre Spoon,Amuse ont les copyrights, je ne vois pas pourquoi lui en aurait pas ?? meme si c'est un team moins populaire.Je serais le premier a avoir un sourire si j'aurais ma voiture dans le jeu,c'etait juste une question. Go back to kitchen Frank lovers *blah*

Dans Forza n'importe qui peut faire des design de voitures et les uploader sur leurs "storefront" de forza, donc par après n'importe qui peut downloader le design.
 
Dans Forza n'importe qui peut faire des design de voitures et les uploader sur leurs "storefront" de forza, donc par après n'importe qui peut downloader le design.

javais ete bani du store apres avoir "inventé" un sticker Seal of approval Pedo bear
 
Back
Top