Premier accrochage, questions importante

Marco_O

New member
Bonjour MR. Premierement, je veux pas de commentaire, je suis responsable de l'accrochage a 100% et je le sais. Je veux uniquement savoir quelles sont mes possibilités et ce a quoi je dois m'attendre. Donc j'ai eu hier mon premier accrochage a montreal ou j'ai rentrer dans le cul d'une lancer. J'ai casser le bumper du gars et jai casser ma vitre de lumiere et mon bumper donc pour le moment c'est pas si pire. Je fais les papiers avec le type qui as été très compréhensif *tu* mais ou ca se gate c'est au niveau de mes assurances. Je penses que ma police d'assurance est expirée. J'ai quand même marqué le numéro et la compagnie sur le constat... ne savant pas quoi faire. Alors je voudrais savoir les differents choix qui s'offrent a moi etc.
Je vous en remercie

Marco
 
si tu est pas assuré je peu juste te dire que tu a pas grand choix qui s'offre a toi :S
 
essaie d'appeller le gars et propose lui de payer pour ses réparations. Ça évitera qu'il aille au poste faire un rapport et ensuite appeller ses assurances pour réclamer. Sinon, je pense que ses assurances vont savoir que tu n'es pas assuré et automatiquement il vont te poursuivre pour les dégats et ensuite ils vont le dire à la SAAQ qui vont eux t'envoyer une forte amende parce que tu n'es pas assuré et ils vont vouloir avoir une preuve assurance pour que tu puisse circuler a nouveau. donc, en résumé c'est grave.
 
essaie d'appeller le gars et propose lui de payer pour ses réparations. Ça évitera qu'il aille au poste faire un rapport et ensuite appeller ses assurances pour réclamer. Sinon, je pense que ses assurances vont savoir que tu n'es pas assuré et automatiquement il vont te poursuivre pour les dégats et ensuite ils vont le dire à la SAAQ qui vont eux t'envoyer une forte amende parce que tu n'es pas assuré et ils vont vouloir avoir une preuve assurance pour que tu puisse circuler a nouveau. donc, en résumé c'est grave.

hum en effet je pense que c'est pas mal la meilleur chose a faire....apres avoir verifier que en effet tu n'etait pas assurez
 
paye les reparations du gars, paye les tiennes, meme si ta des assurances ou pas! une déclaration responsable ce n'est pas ce qui est mieux pour ton historique ! Moi ca m'est arrivé et jai payé les reparations au dude que jai accroché !
 
paye les reparations du gars, paye les tiennes, meme si ta des assurances ou pas! une déclaration responsable ce n'est pas ce qui est mieux pour ton historique ! Moi ca m'est arrivé et jai payé les reparations au dude que jai accroché !

faut pas virez fou non plus, ca depend des montant et de ton budget tant qu'a payez aussi ben s'en servir quant le besoin est la
 
commence donc par te renseigner aupres de ton assureur... moi je comprend pas... m'essemble la PREMIERE chose j'aurais faite cé leur lacher un call
un oublie ca arrive...
j'espere pour toi que tu devras pas payer tous les dommages
 
Quand tes assurances viennent a échéance mesemble si tu les appel pas ils se renouvèlent pas automatique??
 
Check ta preuve d'assurance, ya une date d'expiration dessus. Pas besoin d'appeler pour checker ça...
Si les prélevement sont automatique, alors tu aurais eu un avis de renouvellement et les paiements auraient continuer par eux même...
 
ton contrat d'assurance renouvelle automatiquement tant et aussi longtemps que tu payes tes primes.

Si ton papier est expiré, c'est pas grave, parce que ton numéro de police demeure le même. Appel la compagnie et demande leur un nouveau papier d'assurance pour avoir la bonne date.

Maintenant, si tu as été annulé parce que tu as arrêté de payer tes primes ou pour X autres raisons, tu es un peu plus ''dans la merde''. Rendu là faudra tu t'arranges avec le gars, parce que si lui réclame aux assurances, eux vont venir te réclamer le montant qui a été déboursé à l'autre gars.
 
Grafigne et la fille veut réclamer

Bonjour,
je viens de changer de char, j arrive a un rond point, la fille devant moi freine, j'y rentre dans le cul...Resultat, madame a de fines grafignures causées par la poussière à la hauteur de l'impact, sur sa voiture 2006...

Ca me rentre dedans car moi j'ai des craques dans ma peinture et je m'en fout...mais elle veut absolument aller au garage pour se faire arranger son char.
Je trouve que c est ridicule mais bon...y avait un policier sur les lieux et il a rempli un constat...

Malheureusement, mes papier n'ont pas encore été transferés et je suis legalement pas encore assurée par l'assurence privée...

Que se passera-t-il?
Madame va se faire repeindre son estie de Bumper et je vais devoir payer?
Je vais me chopper une amende de débile car elle va réclamer a ses assurences qui appelleront les miennes?

Ca me fait vraiment chier, j'ai pas beaucoup de sous et quand à moi, un bon coup de polish aurait fait la job, mais connaissant les garages...qui veulent juste des bidous...je vois la factrure monter!
Je n'ai absolument pas le gout de lui payer quoi que ce soit, pour un simple caprice!
Ca fait chier...

je ne sais pas que faire...
 
si ta changez ton vehicule pour un autre la pluspart des assurances te couvres quant meme, meme ci'c'est pas le bon type de vehicule sur la police
c'est ecrit quelque part normalement

la pluspart du monde savent pas aussi que c'est LEURS assurance qui vont payez meme si se sont fait rentrer dans le cul, la seul difference c'est du cote de la coche responsable ou pas de l'incident et la prime a payez
mais une reclamation de 20$ ou 20000$ ca laisse la meme trace dans ton dossier

en passant si tes assurez des 2 cotes si l'autre madame reclame, aussi ben de reclame toi aussi, vue que sa reclamation va apparaitre avec TON noms dans l'incident et ca va etre considere comme une reclamation (ou tu etait implique)

Je vais me chopper une amende de débile car elle va réclamer a ses assurences qui appelleront les miennes? ??? j'en doute si tu dit que tu etait pas assurez faudrait voir lol

et que veux tu dire pas pas transferer les papier encore...si il est pas encore a ton noms...ta encore moins de troube, c'est comme si tu avait empruntez le char de l'ancien proprio est tes normalement couvert dans ses cas la

et arrete de chialez sur la tite madame la prochaine et enligne toi les yeux en avant des trous ca va evitez d'y rentrez dedans lol
 
Back
Top