Mon projet Miata turbo.

L'intercooler installé, avec des brackets faits custom par un Maitre. :D

Quand est-ce que tu reçoit ce qu'il te manque pour la démarrer?

J'ai Hate!
 
J'ai recu l'ordi aujourd'hui et je lis le manuel demain. On pose Samedi. J'ai trouvé le bout de piping qui manquait coté outlet, ca fit direct. Cé trop facile.
 
salut VQ'ed, beau projet turbo! toi aussi ta une miata JDM?? sont rare les tabarnouche! jen ai juste vu une en vrai pis je l'ai acheter ahahah

jme demandais si les cams de ton b6t que tu as a vendre etait difference de ceux de mon 1.6 stock non turbo?
 
le timing du cam d'exhaust est différent, celui d'intake est pareil. spec vs spec. Tu devrais rouler ca turbo sinon ya pas d'avantages.
 
Samedi le 28, RV chez ACSP pour le dyno.
Choses restantes pour le Samedi 21 Avril:
-une nut de ball joint avant gauche a remplacer.
-une exhaust band clamp qui manque.
-poser ma clip pour mon toit rigide coté conducteur et le pare soleil.
-Poser le FIC
-Mettre du gaz full tank
-M'assurer que le timing est a zéro sur la poulie de crank apres l'épisode du MSPNP.
-Poser le dernier bout de piping d'intercooler et rallonger les fils du IAT GM pour deleter le MAF une fois sur le dyno.
 
demain, demain!!!! je vais au moins aller faire une petit tour de rue pour la dégourdir...J'ai trop hate a demain soir.
 
it's alive!!!elle est partie au premier tour de clef. J'ai manqué de gaz dans le garage avant d'aller pouvoir faire un tour avec.
 
aem ems.
because ca part au premier coup de clé!



Felicitation chef ya rien de mieux que d'entendre un projet vivant.
 
On a eu deux problemes techniques sur 3 heures, piping d'intercooler qui déplugue et une legere fuite sur l'alimentation sur la pompe a gaz. Ca faisait que la pression de gaz montait pas au max...Pat a réussi 139whp et 156wtq a 4800rpm a 8psi. La fuel pressure ne permettait pas de monter plus haut que ca. Il devrait etre pret lundi mardi.
 
Last edited:
En fin de compte, la clutch est mourru, elle slip en malade a 4500rpm et plus...Time pour la flywheel 7lbs et la 6 puck...

On a sorti 170whp / 170wtq a 4800rpm a 8psi sur un tune rough et deux ordi qui se battent ensemble pour savoir qui roule quoi... Le feeling de conduire la voiture est fantasmique apres 6 mois de la regarder. Ma piece favorite est par contre la suspension. MEN, je vous en souhaite une comme ca a tout le monde. Elle vaut tellement le cout. J'ai jamais eu une voiture aussi comfortable et précise a la fois.

thumbs up Mike Physk for your gem suspension, I love it!!!
 
Ton projet ma donné un petit velour pour les miata ca me donne le gout de men acheter une.

A quand le video?
 
Back
Top