Mon projet Miata turbo.

J'ai tellement pensé a faire un swap SR20DET dans le mien mais j'aime pas le fait de construire des motor mounts custom. Je vais faire le jump V8 dans deux ans. J'aime trop le fait d'avoir full torque a 3500rpm, une 6spd T56 pas tuable et un son de V8 cammé dans un NA...

heard that:
 
Je sais que mettre un LS1 dans un miata est comme des fausses boules sur les femmes, c'est trop mais tellement sexy et attirant a la fois ...
 
Im shooting for that kind of acceleration. Not godlike, far from that, but solid enough to have good response and traction. Dont want to break the tomei diff.

 
Last edited:
Pompe a gaz walbro high pressure 255 arrivée. Pat de ACSP veut des pompe a gaz neuves si tu veux passer sur son dyno. Chu ben d'accord.
 
Malgré que le fait que le fuel system soit assez performant pour le power level que je vise, une walbro GSS343, ca se pose dans n'importe quoi et ca se revends tres bien.
 
Moi jai une walbro 255 lhp et capable de booster 18psi avec un gt2871r donc asser polivalan comme pompe mais je regarde p-e pour une aeromotive stealth pour cette anner.
 
avec une pompe de 255 litre par heure tu as assé de gaz pour faire 500-550 max , peut importe le moteur, c'est la quantité d'essence qui va te limité

Pour ton setup ta dkoi tamusé en masse.
 
Gros Merci aux gars de powerhouse fab. Big deal sur les cams de B6T en échange d'un elbow de T25 que j'avais en stock.

Un 15whp de plus sur le tas...
 
Les cams B6T sont posés, la pompe a gaz 255lph est posée. On a aussi fini le dual gauge pod RHD boost et Air fuel.
 
Mon nouveau kit est dans la poste, il devrait arriver la semaine prochaine...
Achetez mon kit T25 pour fonder votre miata turbo...
 
Monter un TD05 sur le manifold que je vais recevoir doit etre adapté en conséquence pour poser un 16g mais ca se fait tres bien. Pense juste a souder une flange 3/4 style td05 dessus.

Je vais commencer avec un td04 pour le mid range et lorsque je serai habituer au power et si j'ai pas destroyed mon diff, je vais faire le step up.
 
J'ai peur de trouver ca laggeux pour faire du lapping mais parfait pour l'utilisation d'autoroute ou stoplight-to-stoplight...
Un td05-16g sur un 1.6L stock compression, ca vacuum en bas de 3700rpm donc c'est pareil si ca roulerait NA avant d'enrichir quand le boost embarque apres 3700. La vitesse de croisiere sur l'autoroute est en bas de 3700rpm autour de 115kmh avec le diff que j'ai = 4.30:1. Ca serait bon mais en meme temps, je veux la réponse ultime...Pas facile...
 
Back
Top