Mon projet Miata turbo.

Heille Rémi, faudrait que tu amènes tes projecteurs et ta lip de Mazda 3 pour mon ami Mathieu, il les veut. C'est le bon temps de te faire des $$$...
 
J'ai essayé d'acheter mon EMS pis j'ai été remboursé, ils ne l'avaient pas en stock, AEM ont discontinués le 30-1710...J'en veux un.
 
deuxieme remboursement pour le AEM, personne l'a... essayé summitracing, perry auto, Pat acsp, ebay, jrponline...chu faite raide...
 
je cherche plus un échange qu'un achat, le mien est fait pour du trop gros boost pour moi. J'ai pas besoin d'un intercooler aussi gros..
 
Mon ami Claude est descendu avec son FIC 6 pour me montrer offline comment ca marche et c'est assez simple.
On a peinturé ma voiture Obsidian jet black uréthane pour 341$. Le résultat est assez bon pour moi. On a utilisé 40% du gallon.

Reste quelques petits détails pis ca marche. 21 Avril...
 
Ca fait du bien la nouvelle peinture, ma carosserie est pas parfaite. Mon aile arriere droite a été mâchée par Godzilla, j'ai trois petites poques sur le hood et sur l'aile droite mais je m'en fous. Je vais juste moins chialer si je gratte a quelque part.
manque juste a oter 2 pouce sur les coils avants et un pouce sur les coils arrieres. J'ai une drop de off road présentement. Reserrer mes deux ball joint du haut en avant.
 
Chez piece d'auto Kenny, ils vendent ca 20$ au pick your part. Un headlight cover, ils vendent ca 20$ aussi. J'ai une razzia a aller faire dimanche prochain au scrapyard.
 
Back
Top