Mon projet Miata turbo.

c'est ce que je me tue a lui dire, a chaque fois, les décapotable, et surtout les miata sont TOUJOURS racheter par des particulier qui font juste ca, comme mr miata a sherbrooke, et miatamania a st-ours

la journée que jtrouve une miata dans une junkyard, jla ramene au complet voyon don.
 
en plus, une miata en pieces doit bien rentrer a l'arriere d'un pick up!

Mais bon, les places que tu nommes, ont-ils des site web?
 
yen a juste 2 que jconaisse, un a st-ours qui es ouvert juste l'été, et un a sherbrooke(cherche pour MR. miata sur google, tu va trouver)
le gars, ya TOUTE
 
J'ai besoin des 4 petites clips métalliques qui servent a visser les bumper lights avants. (ceux derriere les lumieres, deux de chaque coté)

Pis j'ai hate que le FIC arrive, manque juste ca. L'auto est prete.
 
J'ai besoins de,

Bumpers avant arriere,
Moteurs de vitre,
Bumper lights,
Moteur conducteur de headlight,
Pleins de clips,
Rail passager et conducteur stock,
plein de plastiques de moteur,

enfin,

2 trois petits trucs... :p
 
Mon nouveau intercooler arrive aujourd'hui. Mon ancien big core est a vendre pour les gens de high boost. Pieces restantes a vendre:

Map sensor GM 3 bar jamais installé flambant neuf avec pigtail = 50$

Intercooler aluminium peinturé noir stealth application high boost 28x3x8 = 100$

Wastegate 16g DSM ajustable sur la rod, diaphragme testé et étanche (pas de pertes) = 40$

Set de cams B6T JDM et BP-T GTR familia JDM a vendre = 100$ chq.

Cold air intake miata 1.6L 90-93 Weapon R pas de filtre pour 50$
 
Pour expliquer a ceux qui ne le savent pas, les Cold Air Intake des 1.6 ne fittent pas sur les 1.8L..

Comme nous avons appris avec VQ'ed... :\
 
OVERKILL

4 disc plain .. des hawk hp plus .. de la bonne huile .. pis des bonne ligne ca va te couter moin cher pis ca va etre plus quand masse serieux si taime pas depenser de largent inutilement ...

bien daccor. a moin que ce soit un track-bitch-only tu va payer une fortune en brakes a toute les 2 mois de conduite normal
disc plein a 35$, des pads dla mort, des lignes en stainless, et dla blue racing oil .
 
2000 shipped, no proportioning valve, no wilwood master/slave cylinder.

javais pas vu le prix, ca a pas de classe.
 
I'd put that money into learning how to drive the car and expanding your driving ability.

Totally agree. I'm about to learn how to drive my car differently compared to 90whp...I bought parts in function to expand how the car reacts with adhesion.
Last summer with the HSD coilovers, the car was neutral until ''the'' snap oversteer arrived. It hold the road fine until the adhesion limit was too thin to react quickly enough with steering input. The damping was set a bit too high at the 4 corners. (my case, might not happen to everyone, I got the car july 2011.) It scared the bejesus outta me. Knowing I actually found the limit...

J'ai déja des Brembos blanks aux 4 roues avec des hps en avant et des Axxis metalmaster en arriere. Tout est neuf, Motul brake fluid 6000km used, pas ABS. Sinon, je pensais renvoyer mes calipers avants comme core a mon rebuildeur de calipers et ils m'échange mes 1.6L + 100$ pour les 1.8 rebuilt avec les braquettes, les slide pins et les cales en métal. Faudrait je vende mon stock de 1.6L pour le financer ...

pis j'ai crissement hate de completer mon char, il fait beau dehors, ya pas d'affaire dans le garage...
Manque juste le FIC, j'ai recu mon nouvel intercooler.
 
J'ai mis koi 600$ pour mes brakes??

Disk Brembo plein, Caliper de 1.8l avec pads Hawk Hp+, Hose en stainless et valve de proportion wilwood. Dapres moi sa va detre assé sufisant..

Avec le 1400$ que j'ai sauver je vais me payer des court pour apprendre a vraiment chauffer mon char sur circuit..

BTW CANADAM c'est ou tu donne des courts?
 
Finding the limit of a poorly setup car isn’t hard to do, but that doesn’t mean you can’t adapt your driving stile to the way the car reacts to your driving inputs. You have to understand that when a car goes out of control it’s usually the drivers fault, not the car. Last time I looked it was the driver that presses the pedals and turns the steering wheel, and hopefully looks where they want to go.
The only way to get “snap” over steer in a NA Miata is to go into a turn too hot and grabbing too much brake pedal later than you should. I’ve driven about nine or ten different Miatas on the track, all of them setup differently. Never have I encountered this snap over steer you speak of.

ASE on Monday nights.
$100 for the yearly membership.
$20 for 20 minutes of track time / Instructor included.
 
Why do you have to try to prove yourself with everything you say?
Every post you make gets more and more anoying.
 
forgive myself... If we meet at the track, i'll get your service to teach me how to exploit my car. Maybe you will be more able to show my car weaknesses than me...
 
Back
Top