Mon projet Miata turbo.

moi too, jai ma nouvelle map, ma pouvoir monter le boost.chu curieux de voir combien un 1.6 peut sortir.
vous visez combien vous autres?
 
bha jai encore un esti de maf homosexuel .. fack ca ca scrub au moin 30 hp ... donc jimagine 160-170 ....
 
je pile mon cash pour cet hiver pour aller me chercher un Vipec V44 d'application miata 90-93. Ca semble etre sur la coche comme standalone.

http://www.vi-pec.com/ecus/v44

Sinon, je vais peut-etre me donner une chance pour le mspnp2 mais je suis pas sur la dessus. Chu pu capable de voir le maf en dessous du hood.
 
Je l'avais vu sur le site d'aem en faisant mes recherches pour le 30-1710 (EMS serie 1). Ca commence plus a m'interesser vu que trackspeed fait la bonne application pour les 90-93. C'est tu plug and play avec les deux connecteurs du ECU 90-93 ou ca prend un adapter harness??

J'ai vu Pat travailler sur le AEM EMS sur un s2000 et il le connait tres bien. C'est impressionnant la facilité qu'il a a travailler avec. C'est ce qui roule dans son 240 si je me trompe pas??

Merci du conseil! C'est quand meme 30% moins cher...
 
Oui ya un aem ems dans sont char avec un srve ... Un des plus beau setup que je connaisse ....


Pis oui toute est plug and play
 
J'ai hâte de rouler N/A avec le MS sans MAF voir combien je peux sortir juste avec ça lol.
 
J'ai sorti ca, 170whp a 8psi avec un tune rough et le maf de gai...tu devrais sortir minimum en haut de ca, manu, je peux pas croire. As-tu un exhaust 2.5po et un downpipe qui a de l'allure??

J'ai trouvé c'est roues-la pour Kaboshe:

http://www.ebay.com/itm/15X8-VarrSt...Parts_Accessories&hash=item4cfbb3537b&vxp=mtr

beau style, mais pas question que je roule/tire les ailes/camber mon char.15x8+15 ca fitte pas.

ou ben jme pogne des mags cheap avec des bon tires, ou ben j'garde ma marde actuel et je me comande des 6UL sthiver.
 
beau produit le aem failsafe gauge!Le fait qu'il soit un boost gauge et un wideband est plutot cool, par contre cest nice comme add-on, cest inutile si tu change pour un ecu standalone, et meme certains piggyback vont te permettre de setupé la meme chose
 
Disons que le AEM failsafe wideband/boost gauge, c'est l'avenir. C'est pratique pour ceux qui vont tuner leurs setup eux-memes.
 
Back
Top