le redacteur de discours de Jean Charest demissionne

Cyclonicks

Well-known member
Joint au téléphone par Radio-Canada, il se dit « mal à l'aise de relayer la position du gouvernement qui n'est pas dans le meilleur intérêt des citoyens ». « C'est devenu un cas de conscience », a-t-il ajouté.


source

Lol.
 
Avoir une job ou je dois inventer autant de menteries j'aurais surement démissionné moi aussi.
 
Reactive et george = attendez-vous a recevoir une envelope du ministere de la justice.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 

Exactement ce que j'ai entendu ce matin... Anyway minimiser c'est ce que Jesus Charest fait le mieux. Rien n'est grave, tout mérite d'être fait avec soin, aucune décision n'est pris à la légère. Pendant ce temps la, ya 6 millions de personnes qui le batterait à mort et se servirait de sa perruque bouclé comme swiffer. Esti que je suis pu capable et vraiment au prochaine élection si j'entends 1 personne dire qu'il votera pour lui je vire berserk.

Bon je me sens agressif c'est le temps d'un café :)
 
Une belle opportunité de carrière pour frenk, lui qui est un expert en bullshit et désinformation

hahahahahahahahahhhahhaahhahahhahaaah

jack_lol.gif
 
Je me demande s'il réalise à quel point il est entrain de couler son partit au complet...
 
je suppose que c'est mieux avoir l'air de ce qu'il a l'air en ce moment que d'avoir les 2 pieds dans le ciment dans l'fond du fleuve et/ou ne plus avoir d'enveloppes


si le crime organisé a bel et bien main mise dans la gouvernance..
 
A tout les fois que je lis le thread je lis : "Jean Charest démissionne" avant le début de la phrase.. et a tout les fois je capote. LoL!
 
Back
Top