Xtreme home Build Pro touring. Update + video p.7

J'ai vu le titre et la premiere photo et je me suis dit... Un petit build de S-10....


Holyfuck c'est du calibre des plus grands constructeur US! Beaucoup de travail, des pieces de qualité et un résultat final digne d'une chaine de montage parfaitement roder.

J'ai vraiment hate de voir un video du truck en action!
 
serieux je suis pas un fan d'americain et encore moin de pick up mais ca , c'est du solide , vous avez fait une job incroyable , si tu as une video d'un tire ca serais vraiment nice a voir !

Félicitation!!!!!!!

Non j'ai pas de vidéo dsl, on a pas encore pu l'essayer a + de 2 000 rpm pis sa coupe en roullant, ya un trouble dans le filage comme je disais.. Va falloir tout défaire la couette et les connecteurs... Vive payer 1 100$ d'un tuner de renommer et être pogné pour toute la défaire :cry:




As-tu le lien de ta discussion originale sur ton forum des states ??

pm ;)


wow je ne m'attendais pas à autant de travail de votre part!, je pensais juste que vous swapperié le ls6 pour le ls3 et thats'it! mais ce que vous avez fait est vraiment de bon goût et ultra clean! vous avez de quoi être fier.

je crois que l'hivers risque d'être un peu long afin de vraiment voir ce que la bête à dans le ventre ;)

vraiment félicitation!

Oh que oui que l'hiver va être long! anyways depuis tout ce temps on es habituer lol. On était fou comme dla marde juste d'avoir ENFIN entendu ce qui se rapproche de son idle loll

Pas évident de tuner un moteur open headers dans ton garage avec les voisins haha!!


J'ai vu le titre et la premiere photo et je me suis dit... Un petit build de S-10....


Holyfuck c'est du calibre des plus grands constructeur US! Beaucoup de travail, des pièces de qualité et un résultat final digne d'une chaine de montage parfaitement roder.

J'ai vraiment hâte de voir un vidéo du truck en action!

Hey Merci!! c'est vraiment sympa comme commentaire!

Quand tu parles de constructeur et de tuner je comprends parfaitement lolll

Sérieusement on est 3 sur ce projet. Chaqu'un a ses taches, on est vraiment une équipe. Le projet serait différent sans sa, du sens que c'est trop de travail pour une seule personne. On a pu pousser a l’extrême tout les aspects du projets car on a profité des habilités de chaqu'un :)

Refaire tout de A a Z c'est beaucoup plus de travail que prévu, on est loin de la semaine de travail de pimp my ride LOL!

Ya eu énormément de recherche, d'attente de shipping (des fois jusqu'a 6 mois et + de la Floride) La pluspart des pièces qui valent le gros prix "bolt-on" on du être modifier a nos frais, je sais pas combien de fin de semaine on est arrivé un dimanche matin à la maison du machiniste pis qui nous répondais en pantoufles haha. On a surement du faires 25 voyages chez freeport au us pour allé chercher des pièces, même Monsieur le brun de chez ups nous connaissais lol

Y'avais vraiment des horaires, des plans de match et des objectifs dans nos journées de travail lollll

wow
moi qui pensait qu'il l'avait acheter comme ça!!

Le truck a été acheter 2 semaines après le mien sur Ebay en dec 2007. Il avais déjà le LS6 avec la notch dans le cross member, la console, un swap de 8.6 a l'arrière etc quelques raccourcis.

Nous on a recommencer le projet de bumper à bumper et poussez le concept à l'extrême de street/track *tu*
 
J'ai montré le lien du projet à mon père et il en revient pas ! T'es mieux de nous tenir au courant et des updates!
 
J'en déduis que tu as trouver une COrvette ''donneur''.... $$

Et quand j'ai vu la T56 flambant neuve... LOL $$$$$
 
Setup de coiffeuse :D

Est-ce que c'est un adon ou depuis que l'gros a ramener son pickup, toutes les maisons avoisinantes sont rendus avec des pancartes a vendre :D LOL

misc-true-story-l.png
 
Setup de coiffeuse
biggrin.gif


Est-ce que c'est un adon ou depuis que l'gros a ramener son pickup, toutes les maisons avoisinantes sont rendus avec des pancartes a vendre
biggrin.gif
LOL

Les pancartes on pousser comme des petits pains chauds! Si sa peu amener une fille comme dans le film girl next door ma allé partir le truck drette la lol

J'en déduis que tu as trouver une COrvette ''donneur''.... $$

Et quand j'ai vu la T56 flambant neuve... LOL $$$$$

C'est une T-56 magnum avec des rapport en fonction de notre gearage et setup moteur. Sa devrais etre bon pour 700hp!

Au début le plan c'était un rebuild en viper specs mais il fallais shiper au us et la faire revenir et tant qu'a faire tout sa pour un rebuild aussi bien en pogné une aftermarket neuve et vendre la vieille!
 
Last edited:
Il me semble avoir déja vu ce truck la quelque part................ah oui dans le garage. Haha.

Maudit que c'est beau.
 
Un update sur le truck a ma soeur (celui qui remplace le STI)

Selon le tunner le camion devrais être a 430 hp présentement avec les modifications. C'est un solide grocery getter awd héhé

Terreur350 come yesterday to give a hand on the trail blazer. It was a long day for him and Silver's, alot of work done! Plans were to install every go fast parts and lower the tbss 2 inch.


Take2302.jpg


New A arm. To have the right alignment with the drop
Take2303.jpg



-New pre tuned ecm to run the fans and with a more agressive tuning for motor and tranny
-Cold air intake
-Trans cooler

Take2304.jpg


LS1 fans kit for replace the oem motor driven
Take23017.jpg


Take2305.jpg



Black brake duct, no more oem chrome and they are functional! One for the cold air and the other for trans cooler

Take23016.jpg


New shorter belltech lowering shock on stock coil spring. Like this you don't loose any travel and ride quality, it's only handle a bit stiffer now
Take2308.jpg


Alot more room without the fan shroud. You can see the hole silver's made for the cold air intake on right
Take2306.jpg


Take2307.jpg


Stock engine cover don't fit anymore with the cai
Take23010.jpg


oem compressor, bag, stock intake, A arm and shock
Take2309.jpg


SS black stickers to cover the all oem white badge
Take23014.jpg


-headlight and tail light are back to oem because of few tickets
-magnaflow exhaust is now paint black
-Black bowtie stickers on wheels
to cover the ugly flaming gold oem bowtie and match at the same time with SS badge
Take23015.jpg


Take23011.jpg


Take23012.jpg


Silver's told me the truck feel alot more faster than before! Nice improvement on handling to.
 
Last edited:
lol ta soeur à un STI et Un trailblazer SS

Alors dans le driveway de ton beau frère il y a
-Un STI avec un estifi de setup
-Un trailblazer SS modifié
-Un s-10 de mongole!
 
Normalement je suis un pur anti-américains mais bordel ya ben trop de travail de qualité la dedans pour hater!:yikes: sérieux epic big up pour vous les gars d'avoir fait un projet aussi insane et bien fait que sa! Je suis dans le body et jpense que meme moi j'aurais pas eu votre patience et votre minutie!
 
Back
Top