De l'aide pour acheter sur ebay. Je suis pas sur a 100% de mon achat!

Plouffe05

New member
Salut je voudrais avoir l'avis de quelques personnes qui on deja acheter sur ebay. En gros voila je veux mettre un kit HID dans mon sentra ser spec v 2002 je suis aller dans un magasin de pieces d'auto il me vendais le kit 149.99. Mon mecano lui ma dis d'aller voir sur ebay ca va me couter beaucoup moins chere donc je suis aller voir et je tombe sur un kit hid a 35.53... Donc je me dis que il dois y avoir une pogne a quelque part ou un truc du genre? J'ai pas vraiment envie de me faire crosser surtout pas par internet donc de l'aide serais aprecier ! Merci beaucoup et j'attend vos reponse!

Voila le lien pour ebay! IcI!
 
Y'a pas de crosse mais le kit est sûrement cheap. De toutes façons t'es aussi bien d'en pogner un cheap, comme ça tu vas les scraper au plus vite et remettre tes halogènes d'origine qui ne dérangent personne.
 
ppl never check shipping info lol . si c est marque free , ca ne veut pas dire que free partout .
pour canada c est 49$ + 35$ + je suis sure il va y avoir d autre frais.

a propos de qualite , ca va etre meme marde que tu vas acheter ici a 149$ .

pq c est plus cher ici ? prcq les gens ils font des profits . ils achetes ces meme kit a 70$ et ils revendent a 150$ .

Ebay est un vrai joke !!!

4483c9f20.jpg
 
J'ai un kit HID ebay sur mon pickup... sa vaut pas dla marde ! ya une lumière sur 2 qui allume.. et c'est jamais la même.. faut je flash les hautes pour activer le kit hid.. bref c dla marde... aah pis j'avais acheter les headlight avec et les haute on fait fondre le plastic de l'intérieur car elle sont trop chaude pour le plastique...

A toi de voir si sa vaut la peine... de tout façon j'ai le feeling que tu va l'acheter quand même sur ebay !
 
J'ai un kit HID ebay sur mon pickup... sa vaut pas dla marde ! ya une lumière sur 2 qui allume.. et c'est jamais la même.. faut je flash les hautes pour activer le kit hid.. bref c dla marde... aah pis j'avais acheter les headlight avec et les haute on fait fondre le plastic de l'intérieur car elle sont trop chaude pour le plastique...

A toi de voir si sa vaut la peine... de tout façon j'ai le feeling que tu va l'acheter quand même sur ebay !

De toutes façons rien ne dit que le kit à 150$ au magasin c'est pas la même cochonnerie que ebay.
 
http://hidcanada.com/store/

Cant get any better jobber than that ;)

And btw, on ebay, if the seller say FREE SHIPPING for Canada, IT IS free shipping. I bought a Magnaflow catback for my truck, 600$ + free ship, guess what, didnt paid anything :yikes:
 
Deja merci a tous pour les info et les commentaire finalement je compte pas l'acheter sur ebay ! Je suis aller voir sur le site DDM et au risque d'avoir l'aire un peut attarder je comprend pas trop le site lol mais si je me trompe pas ca debut a 157.50 a moins que ce soit le model que j'ai vue? J'imagine que ils ont d'autres models? Sur le site HID Canada le prix commence a 189.99 j'imagine que ici aussi c'est a cause du model? Sur le site vvme j'ai trouver des kits a 54.99 c'est parceque ils sont cheap ou parceque le site fais des bon prix? Ou c'Est un vieux model? Bref j'aimerais avoir vos avis sur quelle kit acheter! Merci encore!
 
Ça te prend des projecteurs si tu veux des HID. Si tu n'as pas de projecteurs, ça va éclairer tout croche.
 
Des projecteur j'imagine que c'est les headlight? Il y a un bon endroit ou je peux acheter ca sur internet ? Pas trop chere? Les memes site que j'ai deja? Merci!
 
J'espère que tu vas faire installer ca par quelqu'un qui connait ca plus que toi, parce que sinon tu vas être un de ces innocents qui brulent la rétine du monde parce qui sont trop caves pour ajuster leurs lumières.
 
Deja merci a tous pour les info et les commentaire finalement je compte pas l'acheter sur ebay ! Je suis aller voir sur le site DDM et au risque d'avoir l'aire un peut attarder je comprend pas trop le site lol mais si je me trompe pas ca debut a 157.50 a moins que ce soit le model que j'ai vue? J'imagine que ils ont d'autres models? Sur le site HID Canada le prix commence a 189.99 j'imagine que ici aussi c'est a cause du model? Sur le site vvme j'ai trouver des kits a 54.99 c'est parceque ils sont cheap ou parceque le site fais des bon prix? Ou c'Est un vieux model? Bref j'aimerais avoir vos avis sur quelle kit acheter! Merci encore!

DDM et VVME c'est presque la meme affaire. Je sais pas ou t'as trouver 157.50 mais j'ai acheter mon kit a $40 et il me semblait que c'etait tous en bas de 70$. J'ai un kit DDM et l'autre VVME, je les ai depuis 2 ans sur mon auto que j'ai presentement, et 1 an sur mon ancien auto, jamais eu aucun probleme. Ils ne sont pas cher mais c'est tres fiable. J'ai des amis qui en ont qui sont totalement satisfaits et j'ai lu plein de bonnes choses sur internet.
 
@math: Non lol je vais les faire instaler par quelqun qui connais ca :p Je veux juste les payer le moins chere possible :p
@Mig0s: Merci je vais chercher un peux plus fort xD J'imagine que je vais les acheter la :p!

Sinon pour les projecteur je peux trouver ca sur quelle site? :p Merci!
 
Back
Top