La Sonic de GM vendu comme turbo et super puissante...

lol... Dans le SUV/truck/pickup, GM liquéfie Hyundai
Ok Hyundai a une minvan...
Genesis... On s'entend pour dire que la ''sportive'' de GM est mieux
Equus ou Genesis 4p.... La CTS n'est pas a plaindre...
La CTS-V est 75 000$ vs 53 500$ pour la Genesis 5.0 R-spec 20 000$ de moins c quand meme pas mal pour la meme catégorie ;)

Hyundai a une tres belle et bonne Sonata, la Regal de GM est moins connue mais tout aussi bien coté.
La Accent et la Sonic, 2 voitures de la meme catégorie, nouveau modele, difficile a départager...
Elantra VS Cruse, j'pense qu'on a 2 tres bonne voitures...


Hyundai a fait des progres mais ils ont jamais l'expertise et l'expérience de GM.
Les hybrides de GM sont dévellopper en partenariat avec d'autre constructeur donc BMW
Les moteurs ecotec proviennent du consortium entre Opel, Holden et GM Canada
Quand tu dis que dans la Bmw série 3 tu retrouve une trans Hydramatic, la ''meme'' que la CTS...
Est-ce qu'on parle du Duramax et de la transmission Allyson?
La Volt???


Sérieux dire que GM c'est de la marde en 2012 est une belle preuve de fermeture d'esprit et d'ignorance...


Pour une autrew opinion que la votre sur la Sonic:
http://www.motortrend.com/roadtests/hatchbacks/1105_2012_chevrolet_sonic_turbo_drive/viewall.html
 
lol... Dans le SUV/truck/pickup, GM liquéfie Hyundai
Ok Hyundai a une minvan...
Genesis... On s'entend pour dire que la ''sportive'' de GM est mieux
Equus ou Genesis 4p.... La CTS n'est pas a plaindre...

Hyundai a une tres belle et bonne Sonata, la Regal de GM est moins connue mais tout aussi bien coté.
La Accent et la Sonic, 2 voitures de la meme catégorie, nouveau modele, difficile a départager...
Elantra VS Cruse, j'pense qu'on a 2 tres bonne voitures...


Hyundai a fait des progres mais ils ont jamais l'expertise et l'expérience de GM.
Les hybrides de GM sont dévellopper en partenariat avec d'autre constructeur donc BMW
Les moteurs ecotec proviennent du consortium entre Opel, Holden et GM Canada
Quand tu dis que dans la Bmw série 3 tu retrouve une trans Hydramatic, la ''meme'' que la CTS...
Est-ce qu'on parle du Duramax et de la transmission Allyson?
La Volt???


Sérieux dire que GM c'est de la marde en 2012 est une belle preuve de fermeture d'esprit et d'ignorance...

Speaking of Buick, my boss just bought a 2012 Buick Regal GS .. Wow amazing car .. Thumps up to GM for that one. (And Im a Ford guy)
 
Really?

It's 2011 and mr members are still shitting on ecotec engines?


Not a fan of the sonic/aveo/whatevertheyaregoingtonameitnextyear, though.
 
Autant GM que Hyundai se sont amélioré de facon généraliser depuis les dernieres années IMO.

Mais par contre, GM ont eu besoin d'une sale claque sur la gueule comme leur faillite pour se ''réveiller''. Ce qui est pas le cas de Hyundai qui ne sont pas assis sur leurs cul.
 
Pcq les 2 compagnie sont pas au meme stade...

GM c'Est vieux, Hyundai sont en croissance, Gm en renaissance.... Et si on prend Toyota, il est proche de la position de GM d'il y a quelques années et ils devront faire attention au autre constructeur qui arrivent en force.
 
Je suis un gros gm hater, mais je sais quil font de bonne mécaniques et leurs nouveau moteur sont tres compétitif (depuis la rennaissance a mon avis)
Mais caline que leurs voiture sont laide, ok la niuvelle cruze a de belle lumiere. C tout, la ligne du char est completement plate. Ils ont de bon concept mais les américain sont con parfois. La soltice/sky netait pas laide, mais depenser des millions pour une toute nouvelle plate forme et sarranger pour finir avec un char pas de valise.. Come on. Quand est ce que gm a été félécité pour une qualite de finition au dessu de la moyenne? Jsuis jeune mais je ne men souvient pas. Dans ce texte, je stipule seulement a propos des véhicule dévelopé par gm. Opel vauxhall et autre ont fait un beau travail. Bravo g8 entre autre. Mais pour le reste, il reste du pain sur la planche pour me convaincre!
Je comprend que pour certains, il les trouve belle, chaqun ses gouts. Et que la qualite de finission intérieur est facultative.
 
une chose est certaine, la Cruze est sans aucuns doutes moins cheap que les cavalier et cobalt
la Sky c'est vraiment dommage qu'elle ait été tuée, c'etait vraiment une belle voiture, pas mal plus que la Solstice
pis la G8, pourquoi ils l'ont tuée maudit? a cause de la Camaro?

meme si je n'aime pas particulierement GM, j'aurais acheté une G8 pickup n'importe quand

tant qu'a moins dans les américaines, c'est Ford>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>GM>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[...]>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Chrysler
 
Bah la G8 etait entierement importé d'australie donc surment une question de cout/rentabilité et en plus il fermait pontiac... Donc y'aurait fallu la rebadgé Chevrolet + rentabiliser la voiture qui, a mon avis, meme si elle était vraiment nice n'aurait pas été un best seller.

Les vache a lait si on veut sont la cruse, equinox et les pickups.

Vient ensuite Buick qui, en chine, se vendent comme le 7 jours avec les enfant a celine sur le cover...
 
Hyundai a fait des progres mais ils ont jamais l'expertise et l'expérience de GM.

C'est vrai Hyundai construit des voitures depuis moin longtemps que GM, mais maintenant Hyundai est beaucoup plus riche de GM, donc peuvent beaucoup miser sur le développement et Hyundai est dans le secteur de la metallurgie (seul constructeur automobile en fait)

Les hybrides de GM sont dévellopper en partenariat avec d'autre constructeur donc BMW

Ok??? c'est supposé etre un gros argument???

Les moteurs ecotec proviennent du consortium entre Opel, Holden et GM Canada

Heuuu GM CANADA??? gm canada a rien avoir dans le développement des moteurs et Opel et Holden c'est des branches de GM anyway....

Est-ce qu'on parle du Duramax et de la transmission Allyson?

Probleme avec le Duramax c'est une collaboration avec Isuzu, c'est pas 100% gm et la transmission Allyson , bien c'est Allyson et non gm....

La Volt???

Tant mieux je suis content de cette voiture pour GM
 
ZR1
Z06
Z51

CTS-V

Camaro SS
= :bow:



Hyundai...? rien. :rolleyes:

Le probleme meme si c'est des excellentes bagnoles de GM s'que tu vien de mentionner, sa reste qu'elle sont toute équipée de vieux moteur LS.....La concurence (entk dans l'américain ) offre maintenant dans le plus moderne.....
 
Le probleme meme si c'est des excellentes bagnoles de GM s'que tu vien de mentionner, sa reste qu'elle sont toute équipée de vieux moteur LS.....La concurence (entk dans l'américain ) offre maintenant dans le plus moderne.....

On s'en fou, c'est fiable et ça marche.
 
Back
Top