Icar plus lent que les autres piste???

toute piste de drag le strt est toujours en beton cole plus et use beaucoup moin vite que lasphate pour les burnout et les depart
 
ya donc ben du monde qui parle a traver leur chapeau, de 1 si tu veut savoir si une piste est plus rapide qu'une autre ne te fit pas a ton E.T. seul le mph va te dire ca car c'est ce dernier qui dicte les hp de ton moteur, trop de facteur peuvent influancer ton E.T.

De 2 j'ai fait les 3 pistes en importance au quebec sois napi, sanair et pont rouge(desolé jamais icar) et je peut vous dire que napi est la plus vite car elle descend et comme un ecris plus haut on a toujour le vend dans le dos en plus. pont rouge monte de 4 pieds et sanair est la meileur aucune denivellation(je dit meileur a cause du temp reel de la voiture sur un vrai strech)

Une chose que je vais ajouté, il y a plusieur gars avec de gros setup qui disent que napi et d'autre piste son identique, CE N'EST PAS VRAI!!! Quelques un on des record avec leur setup et ne veulent surtout pas perde ce temp a cause d'une piste trop rapide, j'ai un gars que je connais qui avais battue le record sur corvette forum USA a napierville dans internal bolt-on et son record a été refusé car le mph et E.T. ne concordais pas entre le 1/8 et le 1/4 de milles. (probablement une erreur) et l'autre raison la piste donne trop de bon resultats..

De mon coté j'avais une 300c hemi et quand j'alais a napi je roulais des temps et mph de srt8 13.4 (103-104 mph) stock

et en realité c'etais suposé de rouler 14.3a 97 mph..

bref pensé ce que vous voulé mais vos vrai temp son probablement fait a icar..
 
ya donc ben du monde qui parle a traver leur chapeau, de 1 si tu veut savoir si une piste est plus rapide qu'une autre ne te fit pas a ton E.T. seul le mph va te dire ca car c'est ce dernier qui dicte les hp de ton moteur, trop de facteur peuvent influancer ton E.T.

De 2 j'ai fait les 3 pistes en importance au quebec sois napi, sanair et pont rouge(desolé jamais icar) et je peut vous dire que napi est la plus vite car elle descend et comme un ecris plus haut on a toujour le vend dans le dos en plus. pont rouge monte de 4 pieds et sanair est la meileur aucune denivellation(je dit meileur a cause du temp reel de la voiture sur un vrai strech)

Une chose que je vais ajouté, il y a plusieur gars avec de gros setup qui disent que napi et d'autre piste son identique, CE N'EST PAS VRAI!!! Quelques un on des record avec leur setup et ne veulent surtout pas perde ce temp a cause d'une piste trop rapide, j'ai un gars que je connais qui avais battue le record sur corvette forum USA a napierville dans internal bolt-on et son record a été refusé car le mph et E.T. ne concordais pas entre le 1/8 et le 1/4 de milles. (probablement une erreur) et l'autre raison la piste donne trop de bon resultats..

De mon coté j'avais une 300c hemi et quand j'alais a napi je roulais des temps et mph de srt8 13.4 (103-104 mph) stock

et en realité c'etais suposé de rouler 14.3a 97 mph..

bref pensé ce que vous voulé mais vos vrai temp son probablement fait a icar..

J'ai lu ton bla bla qui n'a pas de sens et celle la ma accrocher un peut plus, car Sanair est celle qui a le plus de dénivellation, elle monte tout le long ...
 
bon j'ai verifié avant de reponde et on est dans l'erreur tout les 2, sanair desend aussi 58m d'élévation au depart et 55m a l'arrivé..

napierville 61m au depart et 59 a l'arrivé.

pont rouge 131m au depart et 134m a l'arrivé

j'ai pas trouvé de donné sur Icar..
 
sanair monte tout le long. ca ce vois tres tres bien a l'oeil. Elle de descend pas.
Napie est la seule track NHRA au Québec et quand il presente le National les officiel donne les record
Pis pour avoir comparé d'autre piste autre que Napi, sanair et pont-rouge
On a fait atco NJ, englishtown NJ, MIR Maryland, Palm beach floride, epping NH, cayuga ON, saint-thomas ON.
On a toujour eu des résultat tres tres similaire a Napierreville ET et MPH

Les gars de Québec accepte pas d'etre plus lent. Alors c'est nos piste qui sont plus vite lol
 
Je suis retourné à ICAR jeudi soir dernier et j'ai réussis à faire mieux en temps que ce que j'avais fait l'an passé a Sannair.
je suis passé de 14.3 à 14.0 :)
Avec de bons pneus qui collentça aide grandement. :)

 
hehe j'étais la ce soir la! le 300zx pas de bumper et j'ai rentré 13.8 mais malheureusement je peux pas comparé a aucune autre piste
 
hehe j'étais la ce soir la! le 300zx pas de bumper et j'ai rentré 13.8 mais malheureusement je peux pas comparé a aucune autre piste



lol je savais bien qu'un 300zx rentrait pas dans les 15 sec à moins de d,avoir un probleme niveau moteur ou pilotage
 
moi aussi j'ai vécu le meme probleme environ .5 de moins a Icar...
Ce n'est pas le l'arbre de noel la différence... a Napi c'est un .500 tree... je crois qu'a Icar ce n'est pas la meme chose

Et pour moi c'est a pont rouge que j'ai fait mon meilleur temps
 
a napi mon ET etais 11.6 constant....la a icar
jai fait 4 run 11.8 constant...mais faut dire que c est ma premiere sorti sur le quart cet annee....c est quand meme similaire je dirais

 
Je fait .2 de moins et 2 mph de moins a icar vs napi 13,2@102 vs 13,4@100

Wrx 11

Sent from my SGH-T989D using Tapatalk
 
Back
Top