Icar plus lent que les autres piste???

I was talking abouth my 1/8 mile times,,,,not the track prep


Ahhh, got it. I really dont know the answer. Almost everyone I speak to tells me they run quicker at Napierville than at Icar, but I have run my fastest time at Icar. I ran an 11.52 there last week and could only manage 11.70 at Napierville yesterday, but I believe if the temperatures were the same I would have gone quicker yesterday. It was very cold last thursday night and very warm yesterday aft.
 
A Icar oui

J'pense pas non.
J'ai déjà eu une course très serrée, mon temps était presque .1 plus lent que l'autre char sur le quart, mais mon temps de réaction était meilleur.
Résultat: j'ai passé la ligne avant malgré mon temps plus lent, WIN.
Si mon temps de réaction avait été additionné à mon temps du 1/4 j'aurais perdu.
 
personellement j'ai jamais vue ça une piste qui tient compte du temps de réaction et personne n'a encore pu confirmé lepourquoi de la chose.
j'essaie de voir si le fait que la piste ne soit pas approuvé nhra comme napi peut changer quelque chose
 
J'pense pas non.
J'ai déjà eu une course très serrée, mon temps était presque .1 plus lent que l'autre char sur le quart, mais mon temps de réaction était meilleur.
Résultat: j'ai passé la ligne avant malgré mon temps plus lent, WIN.
Si mon temps de réaction avait été additionné à mon temps du 1/4 j'aurais perdu.

Exact..Le temps de reaction a aucun rapport avec ton temps final a Icar, j'ai deja rester 3-4 secondes sur la lumiere et j'ai rentrer le meme temps que d'habitude.

Et moi aussi toujours meilleur temps a Napi qu'a Icar...12 flat a Napi et 12.6 a Icar!
 
Moi aussi j'ai fait des temps plus lents à ICAR vs. une autre piste (à gatineau). Mon meilleur à ICAR est 13.0 et j'ai fait 12.5 deux fois de suite à une autre piste. Au moins je ne suis pas le seul!
 
aucune differenre icar ou napierville 60 ft toujours dans les mid 1.20-low 1.30 avec 8.60-8.80 de 1/4
 
Le temps de réaction n'est pas inclue à Icar... lol @ ceux qui parlent à travers leur chapeau... :S
 
Juste une hypothèse comme sa, je connais rien en drag et je suis jamais aller en fair a aucune de ces pistes la, mais est-ce que se se pourrais que Icar soit un petit peu plus longue que 1/4 de mile ? Sa ferais du sens si tout le monde qui roule dans les meme temps on a peu près la meme différence mais que le monde qui roule pas mal plus vite aille pas de différence visible ? Je veux dire que quelqu'un qui le fait en 14 normalement, le .5 seconde de plus est mettons 10 mettre ( chiffre inventer comme sa ) , mais lui qui le fait en 9 sec, bin cette distance la vue qu'il roule plus vite fait un différence de .05 seconde ?

Je sais pas si sa fait du sens ce que je vient de dire, mais bon c'est peu être sa ??
 
habituellement les sensors sont mesuré sur la piste avant d'etre installé.Une erreur c'est pas impossible mais jen doute tres fort que la piste icar soit pas ca coche pour ce qui est des sensors.
 
C'est probablement une question d'inclinaison minimale du terrain j'imagine... Aéroport vs piste asphaltée...

Ou peut-être que le compound de certains pneus "travaille" (réagit) moins bien ou pas de la même façon avec du tarmac que de l'asphalte ?? Au niveau de la température, réchauffement/refroidissement du pneu au courrant de la course...

Experts please ! ;)
 
en circuit routier le beton a plus d adérance que l asphalte....j image que ces pareil en drag
 
Hmm, le beton a ICAR mange les pneus plus que l'asphalte, mais il n'y a pas plus de traction...

dsl, mais je peut te confirmer que le beton sec colle beaucoup plus de l asphalte, du meme coup ces sur que les pneu use plus vite que se soit en auto ou moto. mais sur le mouiller ces l inverse.
 
Napi descend de 3 pied et vent dans le dos la plupart du temps....ICAR monte legerement et vent de face la plupart du temps...voila
 
Back
Top