Photoshoot: MontrealRacing.com Infiniti FX35 wrapped by OverlayGraphics.ca

DannyITR

Administrator
Staff member
Afin de garder le véhicule intéressant, j'ai décidé de changer le look de mon FX35 avec un wrap noir mat. L'équipe chez Overlay Graphics a fait un travail spectaculaire en wrappant non seulement le véhicule, mais aussi le le chrome autour des portes, les poignées de portes, les moulures et même les barres sur le toit. Je ne pouvais pas être plus satisfait du résultat. Le véhicule se fait davantage tourner les têtes en comparaison avec l'ancien design. Si vous voulez avoir un wrap complet ou partiel s'il vous plaît appelez Pierre Lamarre pour une estimation et mentionnez MR. www.overlaygraphics.ca 514 962 9727

Nous avons décidé de faire un photoshoot au centre ville ainsi qu'un tournage vidéo avec tous les véhicules MontrealRacing.com. Merci à Jagimaging pour les photos et merci à JHD Productions qui va sortir une vidéo promotionnelle pour le site très bientôt.


In order to keep things fresh I decided to change the look at my FX35 by wrapping it matte black. The team at Overlay Graphics did a spectacular job wrapping not just the vehicle but also the chrome trip around the doors, the door handles, the moldings and even the roof rack. I couldn't be happier with the result. The vehicle gets much more attention now than it did before with the big MR lettering. If you are thinking about having a full or partial wrap done please give Pierre Lamarre at Overlay a call for a quote and mention MR. He will hook you up! www.overlaygraphics.ca 514 962 9727

Afterwards we decided to do a photoshoot and a video shoot downtown with all three MontrealRacing.com media vehicles. Thank you to Jagimaging for the great pics and thank you to JHD Productions who is going to be releasing a promotional video for the website shortly. Stay tuned.

090311wrap4.jpg

090311wrap5.jpg

090311wrap6.jpg

090311wrap7.jpg

092511video1.jpg

092511video2.jpg

092511video3.jpg

092511video4.jpg

092511video5.jpg

092511video6.jpg

092511video7.jpg

 
Un gros MERCI à l'équipe de MR... un plaisir de travailler avec vous. Le FX35 est vraiment beau... et surtout très belles photos !!!

Pour toute question concernant notre compagnie, les wraps et les collants en générale veuillez me contacter en PV, par téléphone ou par email. Merci.
_________________

Big THANKS to the MR team... it has been a pleasure to work with you guys and yes the FX35 is awesome... very nice pictures !!!!

If you have any questions about our company, wraps and stickers please contact me in PV, by phone or by email. Thanks again.
 
Wow, sublime! Enfin du beau wrap au Québec, depuis que j'ai vu le WRX de Modified complètement wrappé à la perfection, j'me disait qu'il n'y aurait sûrementpas personne d'aussi compétent ici au Québec... Faux! Overlay is DA place!
 
j espère que le FX est mieux fait que le Civic car j ai vue le civic c est été et le vinyle était découpé tout croche... J ai été un peu déçu quand je l aie vue en vrai.
 
Messemble c'est rendu sur-utilisé le noir mat... Faudrais sortir du lot avec quelque chose de plus flyé dison, blanc mat peu-etre ou dequoi de vraiment fou... En tout cas noir mat c'est rendu sur n'importe quoi dans les début j'était fan mais là je passe mon tour ;) Mais j'avoue que la job a l'air d'avoir vraiment bien éét fait :D Je vais voir les soumission que je peu avoir avec eux pour mon hood sur ma Bimmer (si je la garde j'ai une rx8 en vue)
 
Back
Top