The New Official Ass Thread - NSFW

VTWo4j1.jpg

labfauk.jpg

3BwYTiJ.jpg

1eupuou.jpg
 
La mode des corps a vraiment changé , avant les gens trippaient sur les petit cul racing ,
asteur ça trip quand les fesses sont 2 mongolfières et que les cuisses sont 2 gros jambons.

J'lui donnerais quand même une ride !!

D'accord avec toi, en plus en général elle sont plus tight là ou ça compte :) Le point positif est que ça fait plus de ti-cul racing pour nous.

On est dû pour une vague de petits culs racing.
 
^^ J'déteste pas ça un beau cul un rond ''légèrement'' gros , mais pas wide load et combiné au cuisses de Tom Platz ...


Comme elle , c'est le maximum de viande acceptable.

Ouin un peu too much de viande pour moi!! Prendrais bien une tite thailandaise menue de 22 ans avant ça!!
 
Ça prend quand nême un peu de viande alentour de l'os sinon tu crève de faim.

Dont know, ma femme est style racing (a 42 ans donc n'a plus 22 mais quand même elle est bien conservé et pas eu d'enfant). Pour avoir essayé pas mal toute les morphologies c'est ce qui se conserve le mieux sur le long terme! À 42 ans elle rendrait jalouse certaine fille de 30 ans avec la viande qui a ramolie avec le temps.

Non vous aurez pas de photo d'elle!
 
Dont know, ma femme est style racing (a 42 ans donc n'a plus 22 mais quand même). Pour avoir essayé pas mal toute les morphologies c'est ce qui se conserve le mieux sur le long terme! À 42 ans elle rendrait jalouse certaine fille de 30 ans.

Pics svp ???



lol
 
Back
Top