[Cell] Frais d'acces de réseau

sLiTcH

New member
Bon j'aimerais avoir un peu d'info sur les contrats de cellulaire. Je risque de renouveler mon contrat qui tire a sa fin sous peu. J'essaie évidemment de sauver le plus d'argent possible. J'ai présentement un contrat que je juge ''correct''. Par contre, j'ai encore 7 $ de frais d'acces de réseau, étant donné que c'est un contrat assez vieux.

Je sais que maintenant les forfaits n'ont plus ces frais de réseau. Est-ce que c'est possible d'aller chez Rogers et tout simplement me faire enlever ces frais qui ne sont plus ''obligatoires'' ? Je sais que maintenant ils ont tout simplement bumper le prix des forfaits pour compenser...

Mon forfait actuel c'est :

- 250 minutes overall
- 5 numéros illimités au canada
- Soirs et w-e
- 500 mb data
- 250 SMS

50 $ + 7 $ de frais d'acces (pas d'afficheur)

Je ne suis vraiment aps a jour sur les forfaits, je recommence a checker, qu'est-ce que vous en pensez ?
 
Faire enlever le 7$ non mais changer de forfait pour un similaire sans de frais dacces au reseau oui. A mon avis, tu devrais aller chez Virgin jeter un oeil sur leur forfait.. ca vaut le coup !

FYI: Tu peux transferer ton numero de cell chez nimporte quel competiteur.

bonne journee
 
Chez telus, ya un forfait, 200 minutes de jours, 10 numéros canada, soirs 9PM-7AM et w-e, 1GB data, SMS illimité pour 60$+taxes. C'est un pensez-y bien.

Moi j'ai l'ancienne version, qui était 250minutes et 500mb data, mais soirs à partir de 6PM et ce pour 55$.
 
meme si tu a un forfait tu peut appeler pour leur demander d'enlever les frais de reseau si il l'ont enlever de leur nouveau forfait.

pourquoi tu payerais leur frais de reseau si leur nouveau client le paye pas....
je l'ai fait sa a prit 5 minutes et j'ai meme pas eu besoin de me pogner avec la telephoniste.
 
Si tu fais une modification a ton forfait tu perdras les avantages aussi mais il y a pleins de forfaits interessants
 
moi le jour ou les frais réseau étais plus nécessaire jai caller Fido pour les faire enlever de mon contrat ( un vieux contrat aussi ) et ils les ont enlever ... jai eu un peu a chialler .. mais vu je suis un client loyal depuis longtemps ils se sont pas trop obstiné ( le service de rétention ) je fait tjr affaire avec eux pour modifier mon contrat de quel que se soit ..
 
C'est quoi la technique ? T'appelles tu dis que tu vas changer de fournisseur pis ils te donnent ce que tu veux ?
 
bah moi j'appel et j'ai dit que les Frais réseau ne sont plus nécessaire d’être payer et vu que je suis un bon client depuis des années je veux qu'on les retire de mon forfait tout en gardant mon forfait intact ..

si ils disent qu'ils peuvent pas , tu dit d'accord alors ( tu nomme un compétiteur ) offre le même forfait que j'ai présentement pour le même prix sans les frais réseaux , et que tu veut être transférer au Service de Rétention

pis rendu la dit leurs que tes un bon client depuis longtemps etc pis que tu veut resté avec eux mais seulement si ils enlève tes 7$ de frais réseau que tu n'est plus censé payé
 
Chez telus, ya un forfait, 200 minutes de jours, 10 numéros canada, soirs 9PM-7AM et w-e, 1GB data, SMS illimité pour 60$+taxes. C'est un pensez-y bien.

Moi j'ai l'ancienne version, qui était 250minutes et 500mb data, mais soirs à partir de 6PM et ce pour 55$.

meme chose chez bell et virgin mais 250min et soir a partir de 6 ou 7h pu sure. Cétais 55$ mais depuis le 7 oct sa la monté a 60
 
Tu trouve sa normal qu'un nouveau client paye pas sa et que toi qui a un contrat avec eux tu est a payer 7$ de plus par mois?

Appele dit leur ca... Probleme regler
 
Si tu fais une modification a ton forfait tu perdras les avantages aussi mais il y a pleins de forfaits interessants

J'ai appeler tellement de fois pour faire modifier mon forfait et je n'ai jamais perdu aucun avantage.

Toujours plus de chose pour moin cher et je suis a contrat en se moment.
 
Tu trouve sa normal qu'un nouveau client paye pas sa et que toi qui a un contrat avec eux tu est a payer 7$ de plus par mois?

Appele dit leur ca... Probleme regler

LOL l'affaire c'est que les cies de cellulaire ont pas mystérieusement renoncé à 7$ de revenu par client. Ils ont plus le droit de charger le frais explicitement, donc ils ont boosté les prix des forfaits de 7$. Ça revient au même.

C'est la même criss d'affaire avec la nouvelle formule des contrats sans frais de pénalité de cancellation. AU lieu, tu reçois un crédit en achetant ton appareil et ce crédit est amorti sur la durée du contrat. Qu'est-ce que les compagnies ont faites? Bein ils donnent des gros crédit (genre 400-500$ sur 36mois) et ça revient à nu frais de rachat de 10-15$ par mois. Ils ont pas tout perdu du jour au lendemain....
 
LOL Quand j'ai fait enlever les frais de reseaux ma facture a baisser de 5-7$....

P-e que les nouveaux client le paye mais moi sa a fait baisser ma facture.
 
Si tu change de forfait/cell fait attention de pas te faire crosser par le fameux (environ 35$) frais d'activation du cellulaire.
Quelle crosse que c'est. Bell me chargeait 35$ pcq j'avais acheté un nouveau cell. ''des frais de transfert''. Transfert quoi j'ai dis. Ils mont répondu la carte SIM. WOW esti de bon salaire. Surtout que je l'ai fais moi-même. Apres 15 minutes d'ostinage, ils me l'ont enlevé. J'ai du leur faire lire le contrat au complet incluant les petits caractère pour leur prouver qu'il ont pas d'affaire à charger ça puisque c'est un service non rendu.
 
Back
Top