News: Toyota FT-86 in race trim mode.

Toyota FT-86,
Scion FRS,
Subaru BRZ.

Va falloir faire comparaison avec les Specs vs Prix,

à ce moment la, un des trois concessionnaire va en vendre, pis les 2 autres beaucoup moins...

Même si Toyota et Scion sont le même constructeur, les deux voitures, sont esthétiquement différentes et seront d'un prix relativement différent...
 
Toyota FT-86,
Scion FRS,
Subaru BRZ.

Va falloir faire comparaison avec les Specs vs Prix,

à ce moment la, un des trois concessionnaire va en vendre, pis les 2 autres beaucoup moins...

Même si Toyota et Scion sont le même constructeur, les deux voitures, sont esthétiquement différentes et seront d'un prix relativement différent...

La FRS et la FT86 (nom pas certain pour l'instant) sont le même char exactement, c'est juste qu'en amérique on est pas capable de comprendre que Toyota peut faire un char non conventionnel... Faut une autre marque (Scion). Donc il va seulement y avoir 2 varientes... FRS vs BRZ .... Les différences majeurs, FRS = plus basic stock et plus d'options au dealer... BRZ = devant différent (rumeurs) et plus équipé de base
 
Toyota FT-86,
Scion FRS,
Subaru BRZ.

Va falloir faire comparaison avec les Specs vs Prix,

à ce moment la, un des trois concessionnaire va en vendre, pis les 2 autres beaucoup moins...

Même si Toyota et Scion sont le même constructeur, les deux voitures, sont esthétiquement différentes et seront d'un prix relativement différent...

Je croyais que ca va juste sortir sous Scion on Amerique... Mais j'espere qu'elle serait badger Toyota!
 
tu viendras me voir , je vais t'en réserver une dès qu'on à le prix, dispooniblité et specs. ;)

la premiere noir qui arrive va etre à moi :D

ooohh!! so that black AE86 i see in front of vimont toyota is yours, i pas by there often.....shit it look clean *tu*
 
are you selling your ae86???

i'm thinking about it since its my 2nd ae86;) the other one i'm keeping it ;)

pm me if you want some info


btw guys, so far if i remember correctly , subaru wasnt suppose to bring the BR-Z into north america, or maybe it changed . and i've heard rumors about a 2014 FR-S AWD from people working at Toyota/Scion, nothing confirmed tho.
 
FR-S awd ça été confirmé par Toyota que ca n'arrivera PAS. Pour la BRZ non disponible en amérique, j'ai rien vu la dessus...

@Hitman... Its a Toyota with a BOXER engine. Its a totally new engine that has been developped by Toyota and Subaru (and tuned by Yamaha), the only thing that come from previous generations of boxer engines are the mounting points. Thats it.
 
FR-S awd ça été confirmé par Toyota que ca n'arrivera PAS. Pour la BRZ non disponible en amérique, j'ai rien vu la dessus...

@Hitman... Its a Toyota with a BOXER engine. Its a totally new engine that has been developped by Toyota and Subaru (and tuned by Yamaha), the only thing that come from previous generations of boxer engines are the mounting points. Thats it.

C'est le même moteur que dans l'Impreza 2012, le FB20, un moteur tout a fait Subaru. Selon les rumeurs, il aura l'injection directe ajouté par Toyota et un tuning par Yamaha.
 
FR-S awd ça été confirmé par Toyota que ca n'arrivera PAS. Pour la BRZ non disponible en amérique, j'ai rien vu la dessus...

@Hitman... Its a Toyota with a BOXER engine. Its a totally new engine that has been developped by Toyota and Subaru (and tuned by Yamaha), the only thing that come from previous generations of boxer engines are the mounting points. Thats it.

1word: 3s-gte :D
 
c'est l'option des future proprio qui vont en avoir la claque de leur brandnewnotsogoodBoxerRattler

il y a des moteur subaru boxer très bon ( 1.8l-2.2l ) tout comme il y a des moteur en L toyota qui valent pas de la marde ( 2L-T , 1ZZ-FE ).
 
Back
Top