Supercharged LS1-swapped Genesis Coupe: Un Genesis pour homme! (P'tit vid inclus)

Pas vraiment. Sors moi une liste.

Ya beaucoup de moteurs aussi bon, mais aussi cheap en piece et maintenance, aussi fiable et aussi

façile à upgrader qui va faire 500hp N/A....Vas y nommes en...


Sors moi pas un moteur de mercedes stp...

J'aimerais sa moi aussi...
 
Futile et lache.... comme si cetait facile et enfantin de mettre un V8 moderne a injection dans n'importe quelle voiture. C'est plein de monde qui se leve le samedi matin et qui disent a leurs blonde: Cherie, jai rien a faire ce week end, je pense que je vais mettre un LS1 dans ton CRV.
 
Futile et lache.... comme si cetait facile et enfantin de mettre un V8 moderne a injection dans n'importe quelle voiture. C'est plein de monde qui se leve le samedi matin et qui disent a leurs blonde: Cherie, jai rien a faire ce week end, je pense que je vais mettre un LS1 dans ton CRV.

Félicitations à tout le monde qui savent de quoi ils parlent! La série LS est tout simplement incroyable: Très léger, très compact, fiable, potentiel illimité, bande de puissance ultra-large, tralala.

Dites-vous qu'il y a des raisons pourquoi les gars swap des LS quand leur moteur d'origine saute. Et pour quelles raisons ce swap est prédominant en D1 USA/DMCC???? Lire la phrase ci-haut.

LS-lovers, vous êtes tous repped.
 
Pas vraiment. Sors moi une liste.

Ya beaucoup de moteurs aussi bon, mais aussi cheap en piece et maintenance, aussi fiable et aussi

façile à upgrader qui va faire 500hp N/A....Vas y nommes en...


Sors moi pas un moteur de mercedes stp...

pieces et maintenances, j'suis d'accord avec toi que le LS est numero 1 la dessus, mais le 4.2 de audi est tres fiable et facile a upgrader (encore la si t'as le cash), sinon le 6.2 (ou 6.1 je sais pas exactement) Hemi dans les Srt-8 a un beau potentiel je trouve. J'pourrais t'en sortir un de mercedes aussi mais comme tu veux pas ahah.

mon but premier, c'est pas de dire que le LS c'est un moteur de merde, parce que je ne pense pas sa du tout, au contraire. Je sais que c'est un tres bon moteur, rapport puissance/prix/fiabilité. Ce que je déplore, autant que ceux qui mettent des 2JZ partout, c'est que pour moi swappé un moteur d'une autre compagnie de voiture dans la tienne, sa dénature la voiture. mais sa reste mon opinion.
 
Bah sa pourais etre pire, tsé comme toi rouler en GM, c'est loin d'etre le top.....(meme si le LS c'est une des rares bonnes choses que GM a fait)......

Je comprend que tu prêche pour ta paroisse mais es tu en train de dire que Hyundai est supérieur à GM ???????????? Je penses que tu en as encore pas mal à apprendre !!!
 
Je comprend que tu prêche pour ta paroisse mais es tu en train de dire que Hyundai est supérieur à GM ???????????? Je penses que tu en as encore pas mal à apprendre !!!

Sans vouloir partir une gai-guerre typique de MTLRacing, t'es au courant que Hyundai fait des pas de géant depuis 10 ans et que GM ce sort tranquillement de son foutoir après avoir stagné pendant 25 ans?

Pour moi, les 2 sont actuellement au même niveau.
 
Lol a Hyundai qui est égal a GM.... C'est comme comparé un menuisier de 45 ans avec un jeune sortie de l'école... Hyundai existe meme pas dans un des plus gros créneau (camion pleine grandeur) et le flagship de GM ( ZR1) est crissement plus impressionnant que celui de Hyundai.... Ok le prix est pas pareil mais que Hyundai sorte un pickup qui peut tirer 21 000 lbs pendant 450 000 km et une voiture garantie 5 ans/160 000 qui fait le 1/4 en 11 a sa sortie d'usine et apres on en reparlera....

GM a eu des déboires mais a crissement plus d'expérience que Hyundai et peut compter sur un consortium mondial de fabricant pour constament améliorer ses véhicule ( opel, holden, DD, Allyson, etc)
 
amene le ton ti pickup

%ED%81%AC%EA%B8%B0%EB%B3%80%ED%99%98-%EA%B1%B4%EC%84%A4%EC%9E%A5%EB%B9%84500HyundaiHeavyConstructionEquipment.jpg
 
pieces et maintenances, j'suis d'accord avec toi que le LS est numero 1 la dessus, mais le 4.2 de audi est tres fiable et facile a upgrader (encore la si t'as le cash), sinon le 6.2 (ou 6.1 je sais pas exactement) Hemi dans les Srt-8 a un beau potentiel je trouve. J'pourrais t'en sortir un de mercedes aussi mais comme tu veux pas ahah.

mon but premier, c'est pas de dire que le LS c'est un moteur de merde, parce que je ne pense pas sa du tout, au contraire. Je sais que c'est un tres bon moteur, rapport puissance/prix/fiabilité. Ce que je déplore, autant que ceux qui mettent des 2JZ partout, c'est que pour moi swappé un moteur d'une autre compagnie de voiture dans la tienne, sa dénature la voiture. mais sa reste mon opinion.

Bhaa oui chacun son opinion...Mais encore la j'adore le 4.2 d'audi etc mais jamais ca va etre proche d'un LS côté prix c'est ca qui arrive...

Pour ma part j'ai essayer deux RX7 LS2 et LS6 et ca doit être la ride la plus mongole que j'ai jamais fait de ma vie...

J'ai fait des tours dans des lamborghini et honnêtement la RX7 m'a foutu la chienne deux fois plus...
 
Lol a Hyundai qui est égal a GM.... C'est comme comparé un menuisier de 45 ans avec un jeune sortie de l'école... Hyundai existe meme pas dans un des plus gros créneau (camion pleine grandeur) et le flagship de GM ( ZR1) est crissement plus impressionnant que celui de Hyundai.... Ok le prix est pas pareil mais que Hyundai sorte un pickup qui peut tirer 21 000 lbs pendant 450 000 km et une voiture garantie 5 ans/160 000 qui fait le 1/4 en 11 a sa sortie d'usine et apres on en reparlera....

GM a eu des déboires mais a crissement plus d'expérience que Hyundai et peut compter sur un consortium mondial de fabricant pour constament améliorer ses véhicule ( opel, holden, DD, Allyson, etc)

lol comme Oner l'a posté, Hyundai c'est plus que des voitures. Hyundai Heavy Industry tu connais? Les voitures sont construites dans des usines Hyundai, transportées par des lifts Hyundai et en bateau Hyundai. Je suis pas mal certain que les employés d'Hyundai sont beaucoup plus motivés que ceux de GM. Je suis pas un fan de Hyundai sauf qu'avant de poster, renseigne toi comme du monde car tu connais rien.
 
Bah j'embarquaias pas dans une ptite guerre pcq je ne suis pas vendu a une marque mais j'ai juste trouvé le commentaire épais...Hyundai le char se ramasse à la scrap 2 ans après que la garantie est fini....c'est pas si winner je trouve... Faites juste vous promener pis remarquez les chars plus vieux que 2000 que vous allez voir.... ford, dodge, gm, toyota, honda, mazda... No Hyundai!!! Ok y se sont peut-etre améliorer sur les chars neufs en mettant plus de gadget mais ça ne vas pas toffer pcq ils prennent trop de matériaux cheap pour faire des chars pas cher pis c'est qqchose qu'ils prouvent depuis des années...
 
lol comme Oner l'a posté, Hyundai c'est plus que des voitures. Hyundai Heavy Industry tu connais? Les voitures sont construites dans des usines Hyundai, transportées par des lifts Hyundai et en bateau Hyundai. Je suis pas mal certain que les employés d'Hyundai sont beaucoup plus motivés que ceux de GM. Je suis pas un fan de Hyundai sauf qu'avant de poster, renseigne toi comme du monde car tu connais rien.

Meme les acieries c'est Hyundai (la seule compagnie automobile en fait qui font leur propre acier)
 
Bah j'embarquaias pas dans une ptite guerre pcq je ne suis pas vendu a une marque mais j'ai juste trouvé le commentaire épais...Hyundai le char se ramasse à la scrap 2 ans après que la garantie est fini....c'est pas si winner je trouve... ..

Ouin mais meme la tsé le 3/4 des produits de GM sa sort de garantie et sa vaut plus rien et c'est sur le bord de la scrap....(exemple un cobalt de 4 ans qui vaut 4-5 000 vs une accent de 4 ans qui vaut 5-6-7 000$)
 
Ouin mais meme la tsé le 3/4 des produits de GM sa sort de garantie et sa vaut plus rien et c'est sur le bord de la scrap....(exemple un cobalt de 4 ans qui vaut 4-5 000 vs une accent de 4 ans qui vaut 5-6-7 000$)


Une accent de 4 ans vaut 7000? Une neuve coute 10 000... Pis je parlais pas de la valeur mais de la durabilité...je vois souvent des sunfire 1997 (laite mais encore fonctionnel), des vieilles jetta, des honda des années 1990 à pas etre capable de les compter mais un accents 1998 ça fait longtemps j'ai pas vu ça rouler.
Mais de toute façon ton idée a l'air d'être déja faite j'essayerai pas de te convaincre! :p
 
Ok,Bon Hyundai est rendu je crois le 4ieme leader en automobile en se moment je pense bien... les ancien produit hyundai ok,vaut pas de la m****,mais les nouveau se compare beaucoup a toute les marques et font leur progres tranquillement pas vite!...
j'aime bien Hyundai faut le dire,mais la a dire que c'est de la scrap???? Vraiment pas!!! renseigner vous un peu svp!!!
 
Back
Top