C'est quoi la joke ?

tes tu fou toi , le monde "cave" qui met des high beam sans le savoir , sa je deteste le plus pcq ils ont aucune idee a quelle point des hautes c'est eclairant. Le pire c'est qu'ils pensent quils conduisent une BMW ou un AUDI pcq soudainement ils ont decouvert que leur voiture eclaire plus !!

trolololololol
 
Mais, le fait que le char démarre sans problèmes après avoir rouler avec 25-30 minutes suite à la batterie morte, veut dire que l'alternateur fait sa job non ? Sinon y'aurait pas plus de power dans la batterie que avant

Yes la tu utilise ta tete !

Une fois ta batterie est pleine, essaye de la debracher, attend 2 min le temps que tout condensateur se decharge. Reconnect + start voir se qui change
 
Mais, le fait que le char démarre sans problèmes après avoir rouler avec 25-30 minutes suite à la batterie morte, veut dire que l'alternateur fait sa job non ? Sinon y'aurait pas plus de power dans la batterie que avant

oui mais c'est pas necessairement le fait que ton alternateur soit mort qu'il creer de la distortion il va charger pareil mais fait de l'interference avec les ondes radio... meme une bougie d'allumage peux faire ca si la resistance a l'interieur est brisé
 
Cest vraiment bizarre, mes commandes des phares sont maintebant inversé !

Quand je met feux position, ca allume lumiere de nuit, et quand je met lumiere de nuit, ya juste les phares de position ...




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Cest vraiment bizarre, mes commandes des phares sont maintebant inversé !

Quand je met feux position, ca allume lumiere de nuit, et quand je met lumiere de nuit, ya juste les phares de position ...



Sent from my iPhone using Tapatalk

t'en a fumé du criss de bon.. check tes bulbes sont brulé
 
Comment sest fait a linterieur ?

Ya 3 ampoules ? Feux position, low et high ?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
c'est facile, l'ajustement pour tout ça, c'est un connecteur rose en dessous du panneau

source:
crédible
 
JSAIS CEST QUOI LE PROBLEME SA M'EST DEJA ARRIVER, LA MEEEMEEEE CHOSE , SUR LA MEME VOITURE! mais est-ce que je vais te dire c'est quoi le probleme? non
 
Cest vraiment bizarre, mes commandes des phares sont maintebant inversé !

Quand je met feux position, ca allume lumiere de nuit, et quand je met lumiere de nuit, ya juste les phares de position ...




Sent from my iPhone using Tapatalk

T'as des lumieres de nuit pis des phares de position? C'est quoi c'te sorte de char-la?





Sent from my laptop using "borrowed" wifi
 
Soit que vous m'aidez à trouver le problème, ou bien je roule sur les hautes, vous avez le choix.
 
images


Tell your mom to show us her tits
 
Back
Top