ATTENTION: cas de rage au volant. UPDATE#2

dudeofchaos

New member
Je vien juste de revenir chez nous. (Secteur Fontainebleau à Blainville) Un gars s'arrête à côté de moi au stop(pour me parler de mon char). Soudainement je check mon rétro et un Cayenne me honk et me flash. J'me suis tassé sur le côté pour le laissé passé mais il m'a suivi et s'arrête à côté de moi. Y'a 2 monsieurs dans la fin 50aines en Porsche Cayenne Charcoal qui sont débarqués de leur véhicule, ont donné un coup de pied dans ma porte, ont essayé d'embarquer dans mon char, m'ont menacé de me frapper et de me tuer.... Pcq j'ai faite mon stop (En employant leur mots: ''Criss t'as pas d'affaire en plein milieu de la rue sans bouger, décaliss!'')
Ils sont partis après la 10eme fois que je leur ai dis de se calmer et que j'avais rien fait..

Alcool? Peut-être...

La Police est contactée. J'ai pas eu le temps de bien voir la plaque mais je sais qu'il y avait un 3 (Ca avance pas à grand chose...)

Faites juste attention si vous êtes dans ce secteur.
 
Last edited:
2u7rvab.gif
 
Honestly dude, if someone did that to me and kicked my door, threatened to kill me, I would have ran him over by "mistake. It's not like cops give a fuck about these things in the first place.. Some people do deserve what's coming to them
 
haha vive ma bonne vielle ami barre de fer y se serait rendu compte que jsuis pomale plus fucker une vitre de Porsche sa vaux cher !
 
Si tu es sur qu'il est en boisson tu te casse pas la tete, tu recul pis ton defonce son Cayenne. Au quebec ces tellement bien fait que si il est en boisson, meme si tu es 100% responsable tu tombe 0 responsable et l'autre a toute la marde :)

entk moi ces se que j'aurais fait :)
 
I don't know how I would have reacted if some douchebag kicked my car but I can assume it would be not well.
 
people like that will one day try to pull shit like that on the wrong person and will get hurt badly
 
C'est le genre de parfait trou de cul qui va un jour en pogner un gars qui n'hésitera pas à sortir son bat de baseball de sa voiture pour frapper la Cayenne en plus du conducteur..... Tant qu'à moi, cela aura été parfaitement mérité !

Le karma va toujours collecter son dû...
 
ya une coupe de pas ben, je suis souvent dans ce coin là, ya une coupe de personne qui se sont faits vandaliser leur voiture et ya pas mal de vol depuis quelques temps, btw sa m'étonnerait que se soit les mêmes zélés que dans ton histoire, mais bon.. c'est louche
 
The thing that makes me laugh is: If you're in such a fucking huge hurry that the fact that I'm blocking you is such a big deal, why do you suddenly have time to stop and attack me? Or pass me than brake check me? People are just fucking assholes. Too bad you were the victim. Like another guy said, the cops don't give a shit so you could have retaliated with little or no concern for repercussions. Gotta love this fucked up world we live in!
 
mon bon ami club de golf aurai soudainement eu un nouvelle ami, Monsieur windshield!
 
"you kick my car"

it would have rained blood had i been in your shoes... Nobody kicks my car but me! (and i apologize everytime!)

Zero tolerance pour ce genre d'actions execute par ce genre de personne! En plus s'il y avait des temoins tu aurais pu t'en tirer facilement sous pretexte "d'auto-defense" (LOL tu defends ton auto lolll).

Bonne chance pour retrouver, j'espere que tu porteras plainte sur chaque points qui t'es arrive et qu'ils ne s'en tireront pas aussi facilement!
 
Wtfff, il as-tu poquer ta porte?

BTW, c'est tu toi la celica qui roule avec les 2 fogs allumer et 2 HID de bruler le soir dans le coin de Blainville?
 
people like that will one day try to pull shit like that on the wrong person and will get hurt badly

I have a feeling this might happen to me one day. I get honked at pretty often whenever I have to drive over speedbumps or get into parking lots. Oh well, I'm ready.
 
# plaque + police + porte plainte

tu serait surpris comment la police niaise pas avec la rage au volant car justement il y a bcp de difference entre s'en prendre a quelque chose et s'en prendre physiquement a quelqu'un.

De plus, je gage un brun que ces 2 gars la doivent avoir un dossier bien garni.
 
Back
Top