ATTENTION: cas de rage au volant. UPDATE#2

next time, have some balls, follow them to take his plate, and then call cops.

now you are the loser in the situation. they are probably laughing their ass off talking about you by now.
 
Ouais mais l'affaire c'est que y'était 2 contre 1 ... de la façon que l'op raconte l'histoire, ya eu la chienne, et moi aussi j'aurais eu peur quand ta deux baws de chaque coter de ton char qui veulent te battre ...
 
Ouais mais l'affaire c'est que y'était 2 contre 1 ... de la façon que l'op raconte l'histoire, ya eu la chienne, et moi aussi j'aurais eu peur quand ta deux baws de chaque coter de ton char qui veulent te battre ...

C'est pour ça que j'ai toujours une brarre de force dans mon truck ... même si sont 2 ou 3 quand tu sort ça pi que t'en assomme un, les autres comprennent que t'es plus mongol que eux.

j'aurais fait la meme chose que les deux gars criss ta pas d'affaire a taretter en plein millieu de la rue pis parler avec qqn range ton char sur le cote si tue veux parler avec qqn.

c'est du savoir vivre tes pas tout seul sur la route il y a dautre personne aussi alors la prochaine fois bloque pas la rue parce que tu veux jaser avec qqn

my o.02

Nice Troll. :D
 
boff tu sais jamais sur qui tu peux tomber je pense que sortir de ton char si t'es seul peut te mettre plus dans le trouble que d'autre chose a moins que t'ais des notions d'auto-defense...
Pour un cas de feler du genre t'appele la police... ou si t'es un redneck et que t'as une boule sur ton char bah tu recules dedant.
 
vhm_7.jpg


Oh sorry we are in Canada...

Zelda_controller.jpg
 
Ouais mais l'affaire c'est que y'était 2 contre 1 ... de la façon que l'op raconte l'histoire, ya eu la chienne, et moi aussi j'aurais eu peur quand ta deux baws de chaque coter de ton char qui veulent te battre ...

who cares if its 2 on 1. fight is unecessary.
let them destroy ur shit all they want. at the end all u need is his plate number.
the op shouldve wake the fk up and follow them just until he gets the number right
 
Pour répondre bin vite à tout le monde.

Les 2 connards sont allé au drive through du Mcdo 10 metres plus loin.
J'étais avec la Police au bout du téléphone pendant environ 5-10 minutes. Je suis revenu sur les lieux pour prendre la plaque du Cayenne mais le driver est sorti du char pi courait vers moi (pour venir varger sur le char j'imagine) fack j'ai juste crissé le camp. Réaction peut-être tapette, mais je vien d'acheter mon char et j'tien pas à ce qu'il arrive dequoi pcq on sait jamais comment ca fini.


J'aurais pas eu la chienne de sortir pour me battre (J'étais sur le point de le faire), les 2 avaient 50 quelques années avec une shape de plotte défréchie; j'les auraient tués. Mais j'pouvais pas savoir si c'étaient 2 fous qui se promenaient avec une arme sur eux.
Pour l'autre driver, il doit s'avoir poussé. J'lai jamais revu.

Mais bon, j'men va m'acheter une clé 1.5po demain. J'en ai de besoin pour..... des réparations sur mon char o_O
 
Last edited:
Sa me fait rire le monde qui disent qu'ils ont pas eu le temps de prendre la plaque... Criss c'est tout ce que tu as a faire... Au lieu de leur dire 10x d'arreter, start ton char, criss sa sur le R ou le D au besoin et spot leur criss de plaque...
 
^^^Exact ! Pas de memoire ou quoi ? Meme pas besoin de reculer! Quand y sont parti , pk t'as pas pris la plaque?

The thing that makes me laugh is: If you're in such a fucking huge hurry that the fact that I'm blocking you is such a big deal, why do you suddenly have time to stop and attack me? Or pass me than brake check me? People are just fucking assholes. Too bad you were the victim. Like another guy said, the cops don't give a shit so you could have retaliated with little or no concern for repercussions. Gotta love this fucked up world we live in!
What makes me believe OP story could be "different", you know what I mean...

Est que t'es sur que ton histoire est juste ca? Rien d' autre k t'as "oubliee" a nous dire? Je demande...
 
What makes me believe OP story could be "different"..., you know what I mean !

Est que t'es sur que ton histoire est juste ca? Rien d' autre k t'as "oubliee" a nous dire? Je demande...

J'ai jamais dis qu'il était ''pressé''. J'ai aucune idée pourquoi ils ont réagis comme ca lol. Non, rien à rajouter, je venais juste de voir le Cayenne quand il est arrivé derière moi au stop.
 
Sa me fait rire le monde qui disent qu'ils ont pas eu le temps de prendre la plaque... Criss c'est tout ce que tu as a faire... Au lieu de leur dire 10x d'arreter, start ton char, criss sa sur le R ou le D au besoin et spot leur criss de plaque...

Je pouvait pas voir la plaque d'où j'étais. Et de toute façon même si je pouvais la voir j'aurais pas pensé la regarder, j'étais ''pré-occupé'' à checker le gars qui venait de kicker ma porte pi qui essayait de rentrer par ma fenêtre...
 
y'ont des esties de probleme...tu fais comme mon chum tu criss ca de reculons pis tu défonce leur char...
 
Oui le monde sont souvent stressé pis pette des plombs pour rien sur la route pis pour la reaction tout le monde dit ah j'aurais fais si pis ça mais honnêtement a me retrouvé dans une situation semblable 2 inconnu vs 1 je ne saurais pas quoi faire :dunno: je pense que si j'était a ta place j'aurais juste crissé mon camps pis s' ils me suis ben là sa change...
 
Ils étaient 2, tu étais tout seul, c'est une situation assez délicate et des fois c'est juste mieux de calisser son camp plutôt que de chercher les ennuis. J'ai été dans une situation semblable il y a 4 mois environs. Quand tu vois 3 gars courir vers toi, t'es aussi bien de mettre ça à reculer et te compter chanceux de ne pas te faire fracasser une bouteille sur la tête.
 
le problème c'est que le monde de fontainebleau il freine pas au stop et te regarde croche quand tu fais ton stop. Ils se croient tous permis
 
Ils étaient 2, tu étais tout seul, c'est une situation assez délicate et des fois c'est juste mieux de calisser son camp plutôt que de chercher les ennuis. J'ai été dans une situation semblable il y a 4 mois environs. Quand tu vois 3 gars courir vers toi, t'es aussi bien de mettre ça à reculer et te compter chanceux de ne pas te faire fracasser une bouteille sur la tête.

X2 Last time I talked to a Montreal cop about it, he also told me a 2 against 1 story.. well, two witnesses takes it. It's your word against two of them.

But that also explains what happened last year with a guy that kept flashing and honking like a maniac when I was doing my stops in that area lol
 
Back
Top