Vos suggestions de programmes style VNC ?

Cyclonicks

Well-known member
j'veux pouvoir partir mon ordi a distance via -entre autre- mon cell.. j'ai vu une couple d'apps intéressantes pour cela mais j'essaie de voir pour un programme sur l'ordi quand meme complet..

j'ai vu la possibilité de faire du transfert de fichier et j'trouve ca cool! sauf que par exemple ''log me in'' le fait mais dans la version pro qu'on doit payer annuellement *td*

one time fee ou freeware ca m'irais mieux!

des suggestions?
 
Jvais te répondre avec plusieurs questions:

iphone/android/BB??

c quoi tu veux faire, transférer des fichiers, controller ton clavier/souris, streamer du media, controller le volume/next/previous/play/etc??

veux tu faire ça quand t'es à la maison en passant par ton routeur ou tu veux passer par internet?

Et pour partir ton ordi à distance, va falloir tu setup ton PC en wake up on lan et trouver une APP qui te permet de l'allumer


Si t'es sur android j'aime bien pocketcloud qui se branche direct au remote desktop de windows ou à un serveur VNC et qui te met ton ordi en fullscreen sur ton telephone...

Et j'aime bien remote desktop (c'est le nom de l'app...) pour les opérations simple genre transférer 1 ou 2 fichiers, ou aller voir tes photos tu peux même tapper tes messages texte sur ton ordi... ça ouvre simplement un serveur web sur ton téléphone et tu peux te brancher dessus à partir de n'importe quel browser...

Si t'as pas un telephone android jpeux pas bin bin t'aider par exemple hehe
 
cell android :)

a la grosse base ce pouvoir partir mon serveur minecraft quand ma belle mere veut jouer :p

transfert de fichier jtrouve ca interessant.. streamer la musique peut etre mais jpense pas..

c'est drette pocket cloud qui m'interesse dans le market.. remote desktop de windows direct? hmm
 
Back
Top