Roll cage, roll bar, lapping/racecar fabrication

Status
Not open for further replies.

builtbyseb

Legacy Member
Service de fabrication de cage, arceau, installation banc de course, filets, etc...
Rollcage, Rollbar, race seat install, etc...

A few examples:

Super 7 cage:
IMG_2794.jpg


E36 M3 bolt in rollbar
AUT_1236.jpg


E46 M3 cage
DSC_0483.jpg

DSC_0470.jpg


C5 corvette rollbar
IMG_1269.jpg


E36 M3 cage
IMG_1185.jpg


Corvette c6 cage
IMG_0856.jpg

IMG_0864.jpg


Corvette Z06 Rollbar
photo10-2.jpg

photo9-2.jpg
 
Last edited:
Fini aujourd'hui :)

BMW E36 ///M3 4dr pour BMW club racing sport class cage

photo15.jpg


photo14-1.jpg


Prochaines sur la liste pour cette semaine...... 1 GT3 RS Fulll cage + airjacks et un arceau Vintage son grand père la Beetle originale.

photo12-1.jpg



more to come :)
 
Porsche GT3 Rs 2011 full cage. Il reste la peinture, photos plus élégantes à venir :)

photo18-1.jpg


photo17-1.jpg


photo16-1.jpg


photo22-2.jpg


photo20-2.jpg


photo21-2.jpg



Now for the next one.... :)
 
J'ai vu cette Porsche hier et la qualité du travail est super. J'ai bien hate de voire le résultat dans ma voiture!
 
Merci!

C'est de la peinture, car pour le powder coat il faut qu'il y ai juste le chassis en métal et rien d'autre, car dans le four pour 4h à 450 deg. F y reste plus grand choses de plastique.....
 
One more done. Bolt in rollbar avec tuyau latéral dans beetle 69, pour du vintage pre 70. Vraiment différent comme travail dans ces vieilles voitures. La beetle a beaucoup de formes.

photo29-1.jpg


photo25-1.jpg


photo27-2.jpg



Next.. un Civic que vous connaissez bien....
 
Damn, ça semble vraiment être du bon travail.

Je sais que tu ne voudras surement pas répondre mais je suis curieux, une cage pour une voiture qui course, genre en SPC ou en ctcc, ça coute autour de quoi à faire faire? Une idée de grandeur, genre plus 1000$ (penserais pas) 2000$ ou bien jusqu'à 5000$?
 
......et bien, c'est maintenant au tour de ma bagnole de passer entre les mains de Sébastien. Pour l'arceau, nous (moi et Steph. T.) l'avons fabriqué nous même (1.75 X 0.120 DOM). Maintenant, pour la saison 2012, c'est le temps de terminer la cage ce qui signifie terminer la partie avant. Pour ce faire, j'ai décidé de confier le travail à Sébastien. J'ai vraiment hâte de voir le résultat.

C'est à suivre.....

Bruno.....
 
Damn, ça semble vraiment être du bon travail.

Je sais que tu ne voudras surement pas répondre mais je suis curieux, une cage pour une voiture qui course, genre en SPC ou en ctcc, ça coute autour de quoi à faire faire? Une idée de grandeur, genre plus 1000$ (penserais pas) 2000$ ou bien jusqu'à 5000$?

Hi Puma,

We keep bumping into each other ! :)

I was fortunate to be at the shop last night while Seb was adding the finishing touches to this well prepared cage.

The car above is a real sleeper and will surprise quite a few on the track.

Seb is a craftsman and these jobs are Custom designed for the car, its' condition and and actual track use.Furthermore there may be some adjustments that may be required, such as lowering the floor, additional reinforcement and specific requests.

He can do it all. :bigup:

I would recommend you making an appointment and bringing the car over to him for an estimate.

Custom work, custom prices.

Best regards and see you on all the tracks !

Dave S
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top