Roll cage, roll bar, lapping/racecar fabrication

Status
Not open for further replies.
Parles-tu du point d'attache au shock arrière??

Oui précisément celui la (sur ta roll-bar d'aillers... qui est comme la photo de shardik) qui selon les règlements pourrait causer des ennuies (mes quotes vienne de la règlementation de cage selon NASA et BMW CCA), je crois avoir dit ce qu'il y avait a dire à ce sujet et comme je voudrais pas polluer ce thread inutilement non plus si tu veux en parler on peut toujours aller en message privé!
 
Honda Fit 2012 Spec B

photo72-1.jpg


photo71-1.jpg


photo70.jpg


photo69.jpg


photo68.jpg
 
merci Seb je suis bien content du résultat il me reste juste un petit ménage et quelque cossins a mettre a leur place

Stephan
AVI
 
Est-ce que les drags bars ajoutent beaucoup de rigidité, j'ai déjà mon arceau dans mon golf2?

Si oui combien couterait ce petit ajout?

Merci

One more done. Bolt in rollbar avec tuyau latéral dans beetle 69, pour du vintage pre 70. Vraiment différent comme travail dans ces vieilles voitures. La beetle a beaucoup de formes.

photo29-1.jpg


photo25-1.jpg


photo27-2.jpg





Next.. un Civic que vous connaissez bien....
 
Est-ce que les drags bars ajoutent beaucoup de rigidité, j'ai déjà mon arceau dans mon golf2?

Si oui combien couterait ce petit ajout?

Merci

Si par drag bar tu parles des barres dans les portes, ça ajoute pas émormément de rigidité au châssis car c'est seulement une barre qui part du milieu de l'arceau et qui descend au plancher à l'avant. C'est pour la sécurité latérale.

Naturellement dans un MK2 tout va aider à la rigidité :)
 
Last edited:
Porsche RS America Arceau Bolt-In et hitch custom sous la plaque pour petit trailer (pour les pneus et accessoires pour la piste)

photo93-2.jpg


photo94-2.jpg


photo96-2.jpg


photo97-2.jpg


photo98-1.jpg


photo99.jpg
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top