ASE Lapping Club 2011 - Derniers mots du directeur

BLAAK_ITR

New member
Je tiens à remercier tous les membres (nouveaux et revenants) qui sont venus en grand nombre cette année. On a eu une excellente saison:

- nouvelle piste entièrement pavé;
- nouveau record de participants dans une soirée (BBQMan pourrait vous sortir le chiffre exact);
- nouveau record de piste établi durant un de nos Time Attack (Julien Pilon - 54.158 );
- nouveau record de session d'affiler (7 par une M6);
- une série de Time Attack excitant;
- une fin de semaine d'IPC extrêment réussie avec le championnant allant au Québec!
- plusieurs pilotes roulent en dedans d'une minute.

Je tiens également à remercier les instructeurs/coachs et aides au logistique durant les soirées de lapping car sans vous, il serait impossible d'avoir une si belle organisation bien rôdée. Pour ceux qui sont intéressés à se joindre à notre équipe pour nous aider, faites-moi savoir de votre intérêt.

Donc, avec ça, on prend ça relaxe durant l'hiver pour bien se préparer pour le printemps avec l'école de pilotage de l'AISA!

On se revoit à la saison 2012! :rice::butthead:
 
Last edited by a moderator:
Grâce (ou à cause) de l'ASE, j'ai attrapé la piqure du lapping. Après avoir fait l'école AISA au printemps, j'ai décidé d'avoir un char uniquement conçu pour faire du lapping. Une vraie maladie contagieuse...
Merci à tous les instructeurs et salutations aux nouveaux chums de track. On se revoit au printemps.
 
Merci a toute l'équipe de ASE pour cettte super saison. Beaucoup de travail pour améliorer la voiture cette hiver. A déja trop hate a la prochaine saison pour pouvoir aller dans plusieurs évnement.
 
I refuse to acknowledge that the season is over! :run:

You are right, Sir! It's the beginning of the 2012 season!! We start by winterize our cars or store them. I winterize it then have fun driving in any possible conditions - grip, no grip, it doesn't matter; it's still driving. Practice receiving feedback from the vehicule in order to respond properly. Look far in order to forsee any weird reactions especially when the person in front of you is all over the place. Then, spring time - summerize your car and you are ready to attack the track in any conditions or if you go off onto the grass like some people do. You know the owner cuts the grass frequently so he doesn't need our help to do so.

We hope to see you more often this season... 2012!
 
C'était une excellente saison pour moi aussi.

Ma saison-retour (après 2 ans de pause) a définitivement été mémorable. Merci aux chefs-organisateurs (Carl et Antoine) et à tous ceux qui se sont démenés tout au long de la saison pour s'assurer que tous passaient une bonne journée ou soirée.

Un merci spécial à Pascal, qui m'a donné un coup de main en début de saison pour que la voiture soit prète à temps pour le premier time attack. Je me serais rendu à la mi-saison sans voiture si ça n'avait pas été de lui. Il m'a aussi aidé tout au long de la saison. Merci aussi à Marc qui a passé la semaine entre le time attack et le lapping day à Calabogie pour réparer la voiture durant une semaine que je n'avais pas du tout le temps de m'en occuper. Merci aussi à ceux qui m'ont aidé le lapping day où j'ai eu mes problèmes de système de refroidissement. Merci aussi à tous les autres pour vos conseils lors de ma saison d'immersion aux Honda. :) On est vraiment une bonne gang! :bigup:

C'est maintenant le temps de préparer la voiture de course pour son hibernation de quelques mois...
 
I have to add that a big THANK YOU is in order for Antoine, Oktay and Marc Normandin, who without their help, this season would not has been as epic.

Thank you as well to Alan Labrosse from ASE who made sure we had a play-ground worthy of our efforts.

The whole ASE staff was amazing this year and made my work quite simple.

Plans are already ongoing for 2012, so stay tuned.
 
I couldn't make it to as many Monday Nights as I would have wanted, but what a great gang it is! Lots of fun sharing tracks and stories with you guys. Hopefully next year I'll have a bit more time (or maybe I need to move to Laval or something, the drive up on Mondays is brutal!).

Season not over for me quite yet though, NJMP this weekend.
 
Ma premiere annee de lapping (en ne comptant pas une demi-journee en 2010) et certainement pas ma derniere, j'ai hate de retourner sur la piste en 2012!

Merci a tous les organisateurs pour ce bel été!
 
I couldn't make it to as many Monday Nights as I would have wanted, but what a great gang it is! Lots of fun sharing tracks and stories with you guys. Hopefully next year I'll have a bit more time (or maybe I need to move to Laval or something, the drive up on Mondays is brutal!).

Season not over for me quite yet though, NJMP this weekend.

Not over for me neither! I'll be in NJ too this week-end for the 944Cup Nationals on Thunderbolt with my wife MJ and friends Yanick, Rodrigo and A.Frigon.

See you there!
 
Back
Top