Battlefield 3

jai hate de voir une version un jour avec kinect cest bizard mais sa serais pu les meme qui von baller la dedans lolol
 
Guys!! I'm here because I do have a major problem with BF3!! pas partir de thread nowhere aussi

Le jeu a commencé à spike lagger sans trop de raisons. Je jouais avant sans problème (j'ai fait les update de windows, GPU est update, Origin est update...)
Le jeu fonctionne très bien à ULTRA en Singleplayer... pis multiplayer, je met sur high....

Je check partout pis il n'y a pas de solutions... à moins que c'est un problème de EA pcq'ils vont lancer aftermath??...

specs:

I7 2700 - cooling H80
8 go de ram
GPU: 6850 (un peu faible, mais roulait BF3 sans prob!)
SSD - Vertex 2 120 go

PC gametag : http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/ghostboo08/stats/415286328/

Regarde p-e les programme en background, car je sais qu'il y a eu une mise a jour origine il y a pas longtemps sa pourrait etre sa, mais sinon fait un post sur le forum d'ea
 
pas jouer depuis armored kill faudrais ben je rejoue mais je dois avoir 200 gig update a faire hahah
 
ha pas pire

jy383 si vous voulez m'ajouter sur origin j'ai un account xbox mais je joue sur pc maintenant
 
j'ai acheté BF3 en magasin et je l'ai installé au début de l'été, j'ai jamais acheté ou downloadé des expansions. est-ce que j'ai quand meme accès à Aftermath ?
 
si t'a acheter le premium edition oui

tu as juste a downloader les expansions, sinon faut tu achete le premium membership apres sa downloader les pack ou acheter les pack 1 par 1 (si tu les veux toute sa revien moins cher avec le premium)
 
J'aime bien aftermath a date, meilleur que Armored Kill, j'aurais aimer par contre des nouveaux guns ...

Presque Colonel 75
 
a veille de pogner lvl 18 au pc au xbox j'ai arreter a colonel 40 je pense

j'vien unlocker la crossbow, m'en va essayer sa dans conquest ou rush
 
Splurged and got Premium a few days ago after not having touched the game in a few months. Now I can't stop playing!!!! (PS3) Have not bothered installing Aftermath yet, having too much fun with the close quarters and Armored Kill!!!
 
ha pas pire

jy383 si vous voulez m'ajouter sur origin j'ai un account xbox mais je joue sur pc maintenant
je vien juste de t'ajouter si tu me voit en ligne invite moi et faudrais trouver d'autre monde pour faire une squad!
 
Je viens de commencer a jouer à la ps3 et maudit que c'est dure pas de scope ! haha
C'est quoi votre meilleur game mode ?
 
J'ai joué à BF3 quand c'est sorti et j'ai acheté aucune expansion...

Maintenat je veux rejouer, ma question est :

BF3 Premium, worth it?
 
Back
Top