grand theft auto 5

Was in some random server pre June patch. Some dude was giving everyone rp and cash. I had 10 Mills in my account left from that. Log in post patch. Rockstar adjusted my bank account to 20k.

So about that pedestrian drop ?

Sent from my Pixel XL using Tapatalk
 
next time you get modded money, fill up garages with fully modded X80 Protos, that way when they take your money away you can sell them back and get around 15m/garage
 
Was in some random server pre June patch. Some dude was giving everyone rp and cash. I had 10 Mills in my account left from that. Log in post patch. Rockstar adjusted my bank account to 20k.

So about that pedestrian drop ?

Sent from my Pixel XL using Tapatalk
Google gta v ped drop. It's an .exe file and you click your platform. Either steam or rockstar. Load it, and click the plus sign. It will drop people and money. Ya rockstar is adjusting peoples banks too. From other members dropping money. I'm kind of pissed i bought the rockstar version. I don't know anyone who plays with the rockstar version.
 
je viens de recommencer GtA 5 sur ps4 apres l'avoir fait il y a 3 ans sur ps3, j'avais oublié comment s'était l'fun et malade comme jeu, j'en ai jusqu'en Septembre facilement. Je fais le mode histoire seulement j'aime pas jouer online.

Franklin a été au Dansceuse, il avait oublié se beat,

 
Last edited:
Je joue dans le mode histoire, je suis jamais Online avec Gta 5,
avant hier je m'amusais a semer la police a 5 étoiles avec Franklin , rendu pas loin d'etre mort je fermais la Ps4 pour pas payer les frais d'hopital.

TBK...
Apres 4-5 fois tout mes personnage on perdu leur argent, tous + ou - 150 000$,
la il sont tous a zéro et je peux meme pu leur payer une coupe de cheveux . lol
Fait chier quand meme.
 
Stu moi ou il y a des nouvelles voitures dans me mode story?? Ou j'ai juste oublié

J'ai fais au ps3 il y a + 3 ans dans les premieres édittion du jeu,

je fais maintenant au ps4 la dernière édition en mode histoire et oui y'a kek nouvautés de véhicule,
y'a la C7, elle se nomme dans le jeu la : Coquette
 
J'ai fais au ps3 il y a + 3 ans dans les premieres édittion du jeu,

je fais maintenant au ps4 la dernière édition en mode histoire et oui y'a kek nouvautés de véhicule,
y'a la C7, elle se nomme dans le jeu la : Coquette

la coquette est la depuis day 1 ps3
 
Je joue dans le mode histoire, je suis jamais Online avec Gta 5,
avant hier je m'amusais a semer la police a 5 étoiles avec Franklin , rendu pas loin d'etre mort je fermais la Ps4 pour pas payer les frais d'hopital.

TBK...
Apres 4-5 fois tout mes personnage on perdu leur argent, tous + ou - 150 000$,
la il sont tous a zéro et je peux meme pu leur payer une coupe de cheveux . lol
Fait chier quand meme.


Ben la...Sa coute genre 500$ quand tu creve lol? Tu perd ton temps a crisse a reloader a chaque fois lol.
 
ya tu un façon de faire du ble online ?

le vehicule cargo c'est payant mais c'est pas mal ça non ?
 
Back
Top