grand theft auto 5

j'me fais pas mal de fun avec les proximity mines ces temps ci lol...ca se place super bien en avant des garages, en dessous des helico...bref aux spots que le monde vont souvent lol
 
J'aime bien en pitcher sur mon chemin en cadeaux à ceux qui me poursuivent pour me tuer lol

Ou bien dans les courses en mode GTA. Proximity mine dans le checkpoint ftw haha
 
Pour ceux qui aiment le offroad intense, j'ai cree ma premiere course: "no way in hell offroad" sur le rockstar social club
Elle est longue, elle prend entre 20 et 30 minutes selon les conditions. Faites pas comme les caves qui ne lisent pas et ne prennent pas le sandking.....

Je l'ai mise plus facile car la premiere fois que je l'ai fait en groupe, ca a pris 66 minutes haha

0_0.jpg
 
i really dont understand what lizardsquad are trying to prove at least anonymous are hacking what '' really matters '' now its just a dick move by some nerds who clearly have way too much time on their hands
 
i really dont understand what lizardsquad are trying to prove at least anonymous are hacking what '' really matters '' now its just a dick move by some nerds who clearly have way too much time on their hands
They got what they wanted, Internet fame. They're little kids trying become famous and it's working. The hacking stopped last night and psn what back up briefly. Sony took psn down purposely to beef up security. Also for people thinking it's only sony, xbox live was also taken down by these kids.
 
Pour ceux qui aiment le offroad intense, j'ai cree ma premiere course: "no way in hell offroad" sur le rockstar social club
Elle est longue, elle prend entre 20 et 30 minutes selon les conditions. Faites pas comme les caves qui ne lisent pas et ne prennent pas le sandking.....

Je l'ai mise plus facile car la premiere fois que je l'ai fait en groupe, ca a pris 66 minutes haha

0_0.jpg

Trop hot. Est-ce que c'est sur PS4 ? Comment on fait pour en faire partit ? J'suis nouveau sur PS4, j'ai pas encore tout vu de cette plateforme et j'ai de la difficulté a m,enligner des fois.
 
Alors, vous jouez tous en ligne?

Est-ce que ça peut être intéressant au début ou c'est long?

Achat de maison, armes, véhicules... etc.
 
Trop hot. Est-ce que c'est sur PS4 ? Comment on fait pour en faire partit ? J'suis nouveau sur PS4, j'ai pas encore tout vu de cette plateforme et j'ai de la difficulté a m,enligner des fois.

C'est au PS3 ma course...jpense pas qu'elle soit accessible au PS4
 
Back
Top