grand theft auto 5

Vous utilisé quoi pour jouer avec la manette de Xbox 360 ou Xbox One sur PC.

Je suis en train d'installer GTA5 sur mon Pc et je suis curieux de le mettre sur ma télé en 4K, mais je veux pas jouer avec le clavier
 
Vous utilisé quoi pour jouer avec la manette de Xbox 360 ou Xbox One sur PC.

Je suis en train d'installer GTA5 sur mon Pc et je suis curieux de le mettre sur ma télé en 4K, mais je veux pas jouer avec le clavier

Je joue avec ma manette de 360 et quand c'est le temps de tirer je garde la manette dans la main gauche et je vise de la droite avec ma souris. J'ai mappé le reload, run et le take cover sur des boutons de ma souris
 
Im wondering if its worth it to get a PS4 and pay for online just for this game. Already had it for ps3 upon launch but my disk broke. Im considering getting a ps4 and bringing my profile over from ps3.... I think I was lvl 105 or something... dont remember, it was months ago.
Do it.

QuebecGoldCrew

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Je joue avec ma manette de 360 et quand c'est le temps de tirer je garde la manette dans la main gauche et je vise de la droite avec ma souris. J'ai mappé le reload, run et le take cover sur des boutons de ma souris

Ça doit être fatiguant jouer de même
 
Ça doit être fatiguant jouer de même

Le problème c'est que je conduit comme de la marde avec le clavier et je tire comme de la marde avec la manette... C'est la seule façon que j'ai trouvé de combiner les deux mais je me suis pas mal habitué le switch me dérange pas trop non.
 
Typical GTA saturday:

Hanging out with eastern europeans, drunk driving doing burnouts and throwing molotovs randomly at people :laugh:

gnc1BQu.jpg
 
Je viens de me racheter GTA V sur Xbox One, je cherche du monde avec qui jouer!

Mon gamertag est Minatas
 
J'ai une question pour ceux qui s'y connaissent un peu.

J'ai mon personnage sur ps4. J'aimerais faire un transfere de personnage sur ps3 pour participer a quelques lobby argent et glitch et revenir ensuite sur ps4 es ce possible?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Yeah tu peu juste faire un transfère. Et seulement vers une nouvelle version. Donc 360/PS3 vers One/PS4/PC. One/PS4 vers PC.
 
Bon je me suis retrouvé mauvais joueur... Je ne sais pas trop pourquoi en fait, j'ai peter beaucoup de voiture mais pas tant que ca juste quand on vient m'emmerder...
 
Back
Top