grand theft auto 5

Pour ceux qui ont pre-order le jeu avec future shop en ligne (40$ pendant la promo E3) est-ce que ca va afficher un tracking number dans notre compte FS demain ou quoi? Il livre par la poste ou avec un autre service de livraison?
 
I aint watching no damn reviews or nothing!


My-Body-is-Ready-random-31574400-320-319.png
 
Last edited:
Yeah, reviews are out and everybody's flipping out.

I'm reading them diagonally cause fuck 'em spoiluhz but it seems to be just unbelievably good.

Of course, IV got a load of 10's too and we all probably agree that it didn't deserve it in the grand scheme of things, but if V is the San Andreas of this gen, which it's shaping up to be, then I don't think it's gonna vapour out of our minds like IV did once the story is over.
 
J'ai réservé avec future shop parce que si tu reservais plus de 3 jeux pendant le E3 en juin, ils te reviennent à 40$ chaque! Tax in. C'est quand meme 25$ de rabais par jeu! Sinon jamais j'aurais réserver de jeu!
 
24 heures d'avance? Le jeu est leaké depuis quoi, vendredi? Lol

Sent from my SAMSUNG-SGH-I717 using Tapatalk 4
 
Le jeu des dispo en torrents depuis le début de la fin de semaine, y'a beaucoup de monde qui vont avoir joué 24h+ avant toi et moi

Sent from my SAMSUNG-SGH-I717 using Tapatalk 4
 
j'espere jsute ne pas etre déçu de la nouvelle conduite ! i wanna drift all day long like before !!!!!
 
J'ai presque rien vu sur les motos/motocross :( j'ai hâte d'explorer sur le wheelie haha

Sent from my SAMSUNG-SGH-I717 using Tapatalk 4
 
Back
Top