grand theft auto 5

Je suis le plus grand fan des GTA. J'ai commencé sur GTA 1 ... No joke c'était ma drogue sur Pentium 3

Je sais pas pourquoi vous avez pas aimé le IV, c'était le meilleur côté histoire et map. Est-ce que vous avez explorer chaque coin de la map ? Il y a tellement de précisions et de détails ...

III sur MTA (online avant SA:MP) c'était epic
Vice city j'avais toute décrissé le jeu avec des mods d'un défunt site russe :D
San Andreas c'était le plus "jouable" avec toutes les activités. J'ai joué 4 ans moi aussi, de sa sortie à celle de IV
J'ai abandonné SA vers les 75%. IV ce fut mon premier à 100%.

Je sais pas pourquoi mais le logo du V m'inspire tellement pas !
J'espère une surprise de la part de Rockstar mais qui va être toujours dans la même lignée que les précédents.
 
faudrait un meilleur multiplayer... le IV était pas super intéressant.... pis on est rendu a un monde ou le MP est ben important!
 
ce qui serais cool .. serais un Multiplayer COOP sur certaine mission .. que tu t'associe avec des amis pour passé certaine mission, un conduit pour s'enfuire et lautre s'occupe de tiré par en arriere ... ou un vol de banque a 4 personnes . ou chacun est une Vrai personne et non des osti de Follower de merde qui te suive et font Fuck all. ...tk pas mal de jeux sont rendu comme ca Multiplayer-coop mission ...
 
«A chaque fois qu'un épisode de GTA approche, les élucubrations vont bon train sur la ville et l'époque dans lesquelles il se déroulera. Depuis la publication du logo du cinquième volet, certains fans pensent avoir trouvé un indice. Le V utilisé est en effet directement inspiré par celui qui apparaissait sur un billet de 5 dollars qui avait cours entre 1878 et 1964. Pour certains, c'est un moyen d'indiquer une période, probablement les années 60, pour d'autres, il faudrait y voir une indication sur la ville qui servira d'inspiration au jeu puisqu'on peut lire Washington sur le billet. Enfin évidemment, c'est un peu marqué sur tous les billets ou certificats.

gtav_billet.jpg


Ou alors un designer de chez Rockstar est simplement allé chercher une typo originale pour créer son logo sans se douter le moins du monde que quelqu'un finirait par retrouver son modèle. D'autant que les fuites sur le casting de l'hiver dernier suggèrent qu'un personnage de GTA IV sera présent dans le jeu, ce qui serait en contradiction avec un retour dans le temps (même si la présence d'un écologiste forcené ou d'un antirépublicain colle assez bien aux années 60). Et tant qu'à être dans les rumeurs, Kotaku déclare que ses "sources" lui indiquent que le jeu se déroulera à Los Angeles, comme San Andreas, et qu'il sera possible d'y incarner plusieurs personnages. Quoi qu'il en soit, avec ce simple logo, Rockstar a réussi à faire parler de son titre et les joueurs sont en attente de la première vidéo qui tombera le mercredi 2 novembre !»

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054315-ou-et-quand-se-deroulera-gta-v.htm
 
^^ J'espere que ce sera pas dans les années 60. Tanné de ces années là dans les jeux moi là. Mais si on se fie à la tendance, GTA SA était les années 80, GTA 4 les années 90. GTA 5 = années 2000?
 
c'est tout ce que je me rappelle de mes rampages a gta1 quand jtais jeune... "cop killer!" en gros au milieu de l'écran lol

Ah non me rapelle pas de ça.

Mais du gouranga oui :D

^^ J'espere que ce sera pas dans les années 60. Tanné de ces années là dans les jeux moi là. Mais si on se fie à la tendance, GTA SA était les années 80, GTA 4 les années 90. GTA 5 = années 2000?

III = 2001 / LCS = 1998
VC = 1986 / VCS = 1984
SA = 1992
IV = 2008

Je vois pas pourquoi le jeu serait pas en 1960, quoi que j'aimerais mieux 1973 :D
 
^^ J'espere que ce sera pas dans les années 60. Tanné de ces années là dans les jeux moi là. Mais si on se fie à la tendance, GTA SA était les années 80, GTA 4 les années 90. GTA 5 = années 2000?

années 2000 c'était gta3. gta4 aussi c'était plus années 2000 que 90.

ce qui serait cool pour gta5 c'est que ce soit à Washington, avec toute la magouille et la corruption dans les gouvernements, etc...
 
^^ je sais pas au niveau des chars p-e mais l'habillement faisait années 90 en sacrament dans GTA4.
 
je pense pas qu'il fasse années 1878-1964...... Rockstar a d'autres jeux pour ces périodes... comme L.A Noire! pis Red dead redemption...... So gros mystère pour l'époque
 
Back
Top