**8000$ Price Drop need new engine** MR2 Canadienne Turbo T-Top MINT

Nokturnal

New member
Update ***8 000$***

Mr2 en excellente condition le seule hic est qu'il a besoin d'un nouveau moteur malheureusement.L'auto roule encore mais jai un cylindre avec moins de compression que les autres.. Tres bon deal pour qqn qui a le temps de travailler dessus. Le body est A1 , beaucoup de piece neuve sous le capot,juste a mettre un moteur et vous avez une parfaite voiture dété .. Faites moi des offre elle doit partir! pas dechange

514-795-4100


Bon alors voici les specs:

EXTÉRIEUR

JDM 93-up front signal lights and rear lights, Border front bumper, Tom’s side & rear bumper, candy apple red paint job.

INTÉRIEUR

Banc en cuir encore en bonne qualité, volant momo

ROUES ET PNEUS

Spyn 2 piece 17×7 front 17×8 rear with Dunlop SP-Sport FM901 215/40R17 front 235/40/17 rear.

** Les pneus arriere sont a changer !

FREINS ET SUSPENSION

Tokico white & Eibach Prokit, all bushing in poly-urethane (suspension & engine), j'ai changer les brake pour des brake de 300zx

UNDER THE HOOD

A/C, power steering removed, Greddy TD-06SH-25G, Blitz downpipe, HKS blow-off-valve, TRD caps (oil, coolant), K&N filter, braided stainless steel oil & fuel lines, AEROMOTIVE adjustable fuel pressure regulator, upgraded intercooler fan + extra cooling fan, engine oil cooler, 1993 + up trottle body, Supra fuel pump, AEM Tru-Time cam-gear, HKS 264 degree camshaft, HKS metal head gasket, HKS valve spring set

** J'ai changer tout le kit de clutch cet été, je n'ai fait que 500 kilo avec ; ACT flywheel +clutch bully stage 2

2 systeme d'alarme
Turbo Timer HKS
Etc Etc Etc...

Le véhicule est en tres bon état, je vous garantie que vous ne trouverez pas deux mr2 aussi propre que celle-ci. Pratiquement aucune scratch sur le body! Il a sorti 300 hp a la flywheel, j'ai les feuilles de dyno. Les ti-counes qui connaisse rien qui me font des offres ridicules, je n'ai pas de temps a perdre merci!


514-795-4100

C'est la seule photo que j'ai pour l'instant mais je vais en prendre d'autres ce week-end.

 
Last edited:
Pour le moment l'auto a le hood de la meme couleur que l'auto, mais j'ai encore le hood et le pop up light en carbone pour les interesse
La seule chose qui a �t� changer de sur les photo ce sont les big brake greedy qui ont �t� remplacer par des big brake de 300zx.

displayimage.php

displayimage.php

displayimage.php

displayimage.php

displayimage.php

displayimage.php

displayimage.php

displayimage.php

displayimage.php

displayimage.php


pour plus de photo : http://montrealracing.com/vbgallery/browseimages.php?c=908
 
Bump 13k FIRM has to go! C'est LE deal de fin de saison pour quelqu'un qui se cherche un bon summer car qui fait tourné toute les tetes pour l'an prochain!
 
bumppppp vous n'en trouverez pas deux aussi propre je vous le garantie! C'est le deal pour quelqu'un qui se cherche un char pour l'été prochain!!
 
Alller il fait beau, je viens de mettre de nouveau pneu !!!!! Il ne vous reste qu'a la rouler et avoir du fun!!!!!
 
Bummmp, je suis nego sur mon prix!!! Elle a presentement le hood de la meme couleur que l'auto mais je donne le hood de carbone et les flip-up aussi! Rien a faire sur le véhicule
 
bummmp voir premier post pour update tres tres bon deal pour quelqun qui a le temps de faire la job lui meme!!! faite moi des offre
 
bummmmmp comon cest le printemps ! faite moi des offre a 7000$ sa part, si tu es le moindrement manuel tu peux pas trouver de meilleur deal que sa!!
 
Back
Top