The Elder Scrolls 5: Skyrim (11/11/11)

Dans 20 minutes!!!

captureddd.png
 
why won't people shut up about this game?

:killer: :spam:

:doublefinger:




no, there is only skyrim. every other games is irrelevant !

Presque...Je suis aussi exiter par ZELDA SKYWARD, mais je comprend ce que tu veut dire. J'aime Elder scroll car ca me rappelle Zelda...


Skyrim ET Zelda je trippe fort

en attendant Uncharted 3 c'est bien mais rien comme Skyrim ou zelda vas etre
 
:killer: :spam:

:doublefinger:






Presque...Je suis aussi exiter par ZELDA SKYWARD, mais je comprend ce que tu veut dire. J'aime Elder scroll car ca me rappelle Zelda...


Skyrim ET Zelda je trippe fort

en attendant Uncharted 3 c'est bien mais rien comme Skyrim ou zelda vas etre

oui en effet. on va deja avoir un patch pour les bugs de skyrim demain !

jai hate que les premiers mods sortes pour skyrim, jva pogner le premier hardcore mode avec de la bouffe comme dans new vegas. avec tout le systeme de cooking ca me surprends que bethesda ont pas fait un hardcore mode comme dans new vegas.
 
oui en effet. on va deja avoir un patch pour les bugs de skyrim demain !

jai hate que les premiers mods sortes pour skyrim, jva pogner le premier hardcore mode avec de la bouffe comme dans new vegas. avec tout le systeme de cooking ca me surprends que bethesda ont pas fait un hardcore mode comme dans new vegas.

tu me donnera des nouvelles pour voir si tu le trouve meilleur que elder scroll 4(fort probable)
 
Il y en a un qui vas rire de ati encore, je fais 25 fps en crossfire a ultra et 45 fps si je desactive le crossfire. Les drivers devrait etre updater dans les prochaines heures jours.

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk
 
Elder Scroll ca toujours ete slow et buggé... mais Skyrim run a un framerate impressionant au xbox 360... c'est vraiment ca la plus grosse amelioration... mais OSTI que les loadings sont interminables si tu l'installes pas

l'autre jour j'ai pogné Morrowind en special sur Steam et il roule encore a 15fps sur mon core 2 duo... c'est un cas desespéré
 
J'ai 2 questions et je veux pas que ce soit juste des fan boys qui me répondent....

1-Est ce que c'est la même version sur le Xbox que sur PC ?
2-C'est la première fois que j'entend parler de ce jeux.. je savais pas qu'il y avait 4 prédécesseurs, est-ce que je veux jouer à ce jeux même si j'ai jamais joué aux autres ou je vais être totalement perdu?

Ça pas de fucking bon sens...
-J'ai acheter COD, Uncharted 1 et 2 ( et je vais acheter le 3),
-J'ai forza 4 dans mes coup de coeur que je jous souvent,
-Il y a ce jeux qui me fait un peu capoter mais je sais pas si je devrais le pogner
-Je dois me pogner BattleFeild...


Ç'est une méchante grosse fin d'année pour le jeux! Ça doit faire un bon 5 ans que c'est pas arrivé!
 
Cé la même chose sur Xbox et PC mais le jeu est un peu plus beau et ce joue mieux sur PC mais sa reste très bien sur Xbox
Non tu seras pas perdu cé une toute nouvelle histoire, environnement et tout. Les anciens jeux sont le même principe que Skyrim mais sa n'a rien a avoir
 
oki je suis sur qu'il est excellent mais j'ai jamais vraiment joué à des jeux de rôle et disont que j'ai pas envie de mettre 80$ sur quelque chose que je suis pas sure lol
 
question de noob... ou on va pour voir les détails de notre système pour savoir si il est assez puissant pour rouller le jeu
 
Je vais peut-etre le louer pour asayé le dernier elder scrool que j'ai jouer cétais morowind et je trouvais sa lent et le system de bataille merdique. Avec les année jimagine que sa la changé.
 
Tu as vraiment pas besoin d'avoir jouer aux autres pour jouer a skyrim, ca se passe deux cents ans plus tard dans un monde différent. C'est pratiquement comme final fantasy. Chaque jeu est unique.

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk
 
en fait je te déconseille de jouer aux 3 premiers Elder Scroll car ils sont concus pour des fous du RPG
Morrowind avait absolument aucune aide pour le joueur... si t'avais une quest, tu devais te debrouiller pour trouver quoi faire dans une map gigantesque

l'histoire se suit, mais ca change rien si t'as pas joué aux anciens... dans Skyrim y'a quelques réferences aux autres mondes mais rien pour te faire chier

pour ce qui est des versions... la version PC est de loin la meilleure pour 2 raisons
1: le jeu est pas mal plus beau et roule mieux
2: y'a la possiblité de modder le jeu (legalement car c'est fourni par Bethesda)... la communauté de Oblivion (elder scroll 4) est encore tres active et a reussi a modifier le jeu substantiellement pour le rendre plus intéressant

ceci etant dit, la version Xbox et Ps3 sont vraiment bien aussi la... tu manques rien a part le modding

Elder Scroll est une série de chef d'oeuvres... et je conseil a tout le monde d'acheter toute la série pour que Bethesda continue a produire des jeux de qualité
en plus, il n'y aura pas de DLC cochons pour nous faire payer pour rien... tout est inclu dans le jeu

verdict : si t'as un bon PC hésite meme pas c'est au PC qui faut l'acheter
 
Back
Top