The Elder Scrolls 5: Skyrim (11/11/11)

J'aime la difficulté du jeu. Je joue à Adept. Les bandits et squelettes sont easy shit mais quand tu rencontres des dragons, des sabercats c dure en esti.
 
i-9HNNHvS-XL.jpg



b5e98e99e26b4f3129e60769a4e8a91d.jpg
 
j'ai tuer mes premiers geants, je tourne en ronds, je leur garoche du feu et des fleches. ils sont lents alors c facile de les outrunner. sont payant aussi en gold et en stuff.
 
Je joue sur PC, j'ai un i5-2500K, Nvidia GTX 570, 8 gig de ram et je run à medium, à high j'avais des spikes de lag fréquent.


quand meme bizarre jai un i5-2500k OC a 4.5GHZ , Sapphire HD 6870 OC , 8 Gig ram 1600mhz et je run a ultra 1920x1080 a 50 FPS en moyenne aucun lag spike
 
Hier j'ai décider de m'essayer avec un geant j'était lvl5.

Je l'ai a peine blessé et le seul coup qu'il m'a donné m'a fait revoler tellement haut dans le ciel que le jeux c'est mis a reloader ma game avant même que mon bonhomme ce mette a redescendre... J'ai compris a ce moment la que c'etait pas ma place.

Asteur je les contournes.
 
Level 6 Redguard. J'ai joué plusieurs heures mais je me suis surtout promené. Les redguards ont beau être bons en combat mais quand tu te fais geler par deux gars tu meurs c'est pas long.
 
jai massacrer un camp complet de 2 geant y compris 3 mammouths. mes nouveaux destruction spells ont fait une cristi de difference. 2 handed fireball FTW !
 
vous savez quand le jeu commence, ya ulric stormcloak qui est prisonnier avec nous dans le chariot et il a un bandeau sur la bouche. sa se pourrais tu qu'il soit un dragonborn lui aussi ? pcq dans le jeu ca dit qu'il a tuer le roi avec un shout !
 
jte donne des news, c le "game of the year" assuré ! trop hot ! cant stop playing !

Meme chose ici!

je joue sur PS3, j'ai eu un seul plantage, le jeux a recommencé tout seul, dans les 5 premiere minutes du jeux, ensuite j'ai rebooté et tout est parfait depuis

j'ai 12 heures de joué
3500$ de cash
Armure : 87 protection
Épé : 38 de dommage
Niveaux 7

j'ai pris un nordique :laugh:

je me suis battu contre un ours polaire trop cool, aussi un troll de glace et un géant

meilleur que elder scroll 4 en plus on peut courir enfin!!

L'interface j'aimais mieux Elder scroll 4 / fallout 3 / fallout vegas par contre


jeux de l'année de loin, je suis sur d'aimer Zelda autant!
 
j'ai tuer mes premiers geants, je tourne en ronds, je leur garoche du feu et des fleches. ils sont lents alors c facile de les outrunner. sont payant aussi en gold et en stuff.

Lol je vais essayer ca a une place je suis en haut d'une colline et je leur shoot des fleches mais mon arc est juste a dommage 14 genre...
 
vous savez quand le jeu commence, ya ulric stormcloak qui est prisonnier avec nous dans le chariot et il a un bandeau sur la bouche. sa se pourrais tu qu'il soit un dragonborn lui aussi ? pcq dans le jeu ca dit qu'il a tuer le roi avec un shout !

J'ai soufler ma mauvaise haleine de fils de dragon dans face du roi qui s'appelle arjui Le Grand ou de quoi de meme et il ont commencer a me fesser avec leur armes, mais mon épé a bute faque chow bye Arjui le grand......mais j'ai reloadé par contre :laugh:
 
Back
Top