Une de mes photos par jour

Sixela

New member
Je me suis inscrit récemment sur le forum. Petit rappel pour ceux qui veulent me connaitre. Je vis en France, j'ai 25 ans et je fais de la photo depuis juin 2007.

Je vais surement venir à Montréal en 2012 pour quelques mois (si je trouve un travail).

Je ne shoote que de la voiture, rares sont les fois où je change de sujet.

Histoire que vous découvrez ma passion un peu mieux, je proposerai dans ce sujet une photo par jour, avec une petite anecdote. N'hésitez surtout pas à commenter, donner votre avis, etc...

Je vais commencer avec une de mes dernière photo. Une Nissan GT-R qui vient d'Allemagne. Le shooting s'est passée dans une carrière, au bout de 30 minutes la voiture était complètement recouverte de poussières. Beaucoup de passage de camions, tracto-pelles, etc. Mais ca valait le coup, surtout avec ce décor lunaire.

114.jpg


Pour les plus curieux, n'hésitez pas à passer sur mon site ou ma page facebook (les liens sont dans ma signature).

A demain pour une nouvelle photo.
 
Merci Guillaume :)

En France on vient de passer au 5 novembre donc nouveau jour, nouvelle photo. Puis pas sur que j'aurai le temps de poster dans la journée (il est 00h47 chez moi).

Je reviens sur une photo prise lors du championnat de drift français: le Drift Challenge. Il s'agit d'une BMW E30, c'était en fin de journée, juste après la fin du round. Les esprits étaient détendus, l'occasion de faire des baptêmes et de drifter dans la bonne humeur sans stress.

110.jpg


Et comme c'est frustrant de ne mettre d'une photo sur une série complète, je vous mets du bonus de cette même journée :D

43.jpg


401.jpg


341.jpg


310.jpg


Le reste des photos ici: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.290285654333888.89579.105663366129452&type=3

A dimanche ;)
 
Merci Guillaume :)

En France on vient de passer au 5 novembre donc nouveau jour, nouvelle photo. Puis pas sur que j'aurai le temps de poster dans la journée (il est 00h47 chez moi).