1993 1G DSM Eagle Talon TSI AWD Turbo 2400$ (New price and pics!)

Rally_Fan

New member
Voiture en bonne condition mécanique, tres puissante, AWD parfait pour l'hiver. Viens sur 4 pneus dhiver cloutés rimés.

Le plus gros défaut sur la voiture est la peinture noir qui décolore a certaine places parcequelle a été chauffer par le soleil en californie quelques années. (Aucune rouille malgres la décoloration)

Voici les modifications aftermarket qui on été fait sur la voiture par l'ancien proprios. Beaucoups de factures a l'appuie. (Il y en a plus mais j'en oubli, peut varier un peut)

DSM Link installé (manque le cable USB)
Boost controller électronique entre les bancs avants
Injecteurs d'essence 550cc d'evo III
EPROM ECU installé
Pompe a essence haute pression 250psi Walbro
"Turbo-back" exhaust line 3"po diam. (catalys. enlevé, Muffler high-flow légal)
Clutch ACT2100
Shafts Balancier de moteur enlever pour plus d'HP
+++

La ligne 3" est flambant neuve, je les fait installer moi meme il y a quelques semaines pour environ 500$ de pieces sans compter le temps.
J'ai aussi changer les 4 Disques de freins et les 8 pads de freins en meme temps.

Je demande 2400$ Vien avec 4 mags pour vente rapide.
(514)489-0210 demander Frank. ou par msg Texte au (819)279-0463





Car in good mechanical condition, very powerful, AWD great for ice and snow! Comes on 4 studded winter tires on rims, brand new.

The biggest fault on the car is the black paint thats discoloring on some spots because it was heated by the sun in California a few years ago. (No rust at all)

Here are the aftermarket changes that have been made on the car by former owner. I have many repair bills from the last owner. (There is more, can vary)

DSM Link installed (missing the USB cable)
Electronic Boost controller between the front seats
550cc fuel injectors from Evo III
EPROM ECU installed
High pressure fuel pump Walbro 250psi
"Turbo-back" exhaust line 3 "inch diameter. (Catalys. removed, high-flow legal Muffler)
Clutch ACT2100
Engine balancing shafts removed for increased HP
+ + +

Line 3" is brand new, Got it installed for about $500 of parts not counting the time.
I also changed the 4 brake discs and 8 brake pads at the same time.

I am asking for $2400. Comes with 4 mags for a quick sale.
(514) 489-0210 ask for Frank. or text msg at (819) 279-0463


20120123160433.th.jpg
[/URL] [/IMG]
 
Last edited:
Hey VQed, Malheureusement jai pas dappareil photo donc dans limpossibilité de fournir des pics du char :(
La peinture fait dur mais le noir dorigine des 1G fon toute sa y parait.

A part sa jdirai lautre défaut visible c une craque dans le par-brise dans le plus haut dla vitre a gauche, sa a été réparer avec une genre d'époxie transparent par l'ancient proprio.
L'ancient proprio etai membre actif du club DSM Qc, et faisai entretenir et réparer le char par le mécano réputer dans le club, J'ai garder les factures si interesser.

Sinon jai aucun probleme a sque tu vienne voir et essayer le char pour voir quoi quil en est :)
 
toujo0urs a vendre ??? ye tu en bonne etat coter mecanique ya rien a faire ??? jme cherche un ptit 4 patte pour faire du lapping lhivers !
 
encore a vendre, 2 personnes vienne la voir en fds. mecanique la seul chose que je sais qui pourrai etre reparer c un petit leak dexhaust au niveau du manifold je pense. c pas pressant mais sa fait un son fatiguant... pour le hp jsais vraiment pas jlai pas fait dyno mais peut etre en regardant les mods ya moyen de determiner un a peut pret.

tu peut venir lessayer quand tu veut.
 
ton dsm link est bon a rien sans le cable. cest le cable le gros morceau et emlink ne vendent pas le cable seulement.
je veux pas scraper ta vente, mais cest impossible davoir seulement le cable !
 
Bin merde... dsl jetai pas au courant. Sa va etre utile si la personne qui lachete connai qqun qui a un link meme version au moins....
 
Back
Top