BOOST (Best Official Off Season Thread)

Status
Not open for further replies.
Mmmm .... Dave, TDI avec plusieurs allumage ? Je ne comprends pas comment on pourrait générer plusieurs allumage par cycle sur un diesel (aucun système d'allumage).

Tu as raison, je me suis mal exprimé. Plusieurs injections dans le cyle. Rendu possible avec l'injection directe. plusieurs injections = plusieurs "allumages" et meilleure combustion.

You tube est ton ami pour de meilleurs explications. LOL.

Merci de m'avoir ramené à l'ordre.
 
Un diesel d'aujourd'hui marche avec 3 allumage, d'habitude.

Un première petit, avant le principal, le pilot. C'est pour reduire le "Diesel chatter" ou bruit associer avec les diesel.

Après ça tu as le Main Injection, qui donne ton power pour avancer.

Puis le post injection. Cela est pour aider a brûler TOUT les hydrocarbons en effet pour réduire les émissions de greenhouse gases.

En passant, d’après mes expériences, les trucs d'allumage super duper marche pas ben ben pour donner plus de power ou quoi que ce soit. Un fois que tu as assez de spark, avoir plus ne donne aucune avantage.
 
salut pour ma part jai e le temps de faire quelque modifs durant le temps des fetes , underdrive pulley kit, kit de hose en silicone pour coolant, offroad pipe , kit de frein avant saleen (brembo), throttle body oversized, nouvelle map, sway bar arriere HnR , il me reste a faire coil HnR race, bras de suspensions arrieres ajustables, 2e banc course coté passager, alignement pour la track et poser nouveaux pneus de track. que jai hate au debut de la saison.

attachment.php


attachment.php


attachment.php


attachment.php
 
Mes gros upgrade sont roll bar, banc et ceinture. Pour les reste ca va etre de l'entretien normal.

IMG_0107.jpg
 
Olivier, as-tu un HANS? Ça complémente ton setup.

Focus SVT, si H&R font un kit de suspension pour ton auto genre RSS club sport coil over, je te le suggère @ 278%. C'est exactement fait pour la track. J'ai adoré le miens.

Maudit bel ouvrage les boys! Le dessous du pied me chatouille!!
 
Donnez-nous une chance. La majorité des pièces sont encore dans la malle... (Suspension, mags, sièges, etc...)
 
dans mon cas, je dois et finir l'intérieur du garage, je dois aussi m'équiper de certains items de base ( vu qu'avant j'avais ça chez mon père ou chez des amis proche ) en plus de travailler l'auto !!

Donc, ça avance a pas de tortue, même si aujourd'hui j'ai fini de gratter tout le coating du plancher... Pour un mk3, je suis content car le temps a mettre sur la réparation du plancher sera plutôt court ! :)

Je suis donc prêt à drainer le prestone, démonter le système d'intake... Me manque juste l'outil pour défaire les headstud ARP !!

btw Fredybender, je t'oublie pas, mais comme tu viens de lire, j'ai de quoi me tenir plus occupé que j'ai de budget pour tout faire en même temps... Et faire ce qu'on a à faire, -10 spa la gloire ;)
 
J'ai été m'inscrire à l'ASE Academy et à l'ASE Lapping Club aujourd'hui ! :) Ça va être ma première saison, j'ai pas mal hâte !
 
Est-ce que les HANS sont vendus chez Perry? J'avais pensé m'en acheter un usagé, mais je me rend compte que sans les essayer c'est utopique, et il n'y en a pas des tonnes de disponibles en plus...
 
Est-ce que les HANS sont vendus chez Perry? J'avais pensé m'en acheter un usagé, mais je me rend compte que sans les essayer c'est utopique, et il n'y en a pas des tonnes de disponibles en plus...

OUI, et pour avoir parlé avec Alex, très bon conseillé ! Je passe acheter le mien Samedi. HANS en stock en plus *tu*
 
Dravas, bienvenue parmi les crainqués.

Pour les HANS, ça devrait être sur le top de la liste d'épicerie pour ceux qui roulent avec un arceau/cage, un banc et des harnais. Pis le prix a bassé depuis leur arrivée sur le marché.
 
Man... travailler sur un BMW, c'est weird.

J'ai jamais autant utilisé de Allen keys, de Torx bits et de clés de grandeur weird (16mm par exemple).
 
^Fronts are a lot easier than the rears.
A shortened allen key will help . (Have to make one too.)

Good the rear discs weren't frozen on and the backing plates are in good shape. *tu*
 
dravas, bienvenue parmi les crainqués.

Pour les hans, ça devrait être sur le top de la liste d'épicerie pour ceux qui roulent avec un arceau/cage, un banc et des harnais. Pis le prix a bassé depuis leur arrivée sur le marché.



x2
 
Welcome to German cars....

+1

BLack VW, la chose je réalise aujourd'hui, même avec des priorités, un budget est difficile a suivre ou même respecter, surtout quand on oublie des "must have" qui n'était pas une "obligation avant" ;) :(
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top