Vos RC

Prebuy ;)
19105510.jpg


Blazer began to rust
19105210.jpg

That GN body! Nice!

On dirais un vrai truck avec cette angle la! Nice job!
 
That GN body! Nice!

On dirais un vrai truck avec cette angle la! Nice job!

Pas si pire en plus 121$.... 3D light bucket (front and rear), stockers, mask de vitre ;)


Pour le blazer, thx mec. J'ai des pic sick de cte truck la dans bouette !

Je vais m'acheter un driver a soir.
 
Wow, le Blazer. C'est toi qui à fait la peinture?

La blanc vient d'une Audi que mon chum a repeinte.
La rouille c'est en WIP, testor "rust", je doit ajouter du noir et faire des cerne de rouille qui coulent comme en vrai.
La grille, c'est du tabarnak de plastidip , pu jamais.
Le bumper c'est un reste de dip / peinture a trim noir, VHT winkle hahahah
 
J'ai eu une passe de hate contre Traxxas un boutte mais c'est sans farce les rc les plus solide sur le marché
Tu fais pas un concours de beauté avec un Stampede, mais tu vas toujours etre celui qui va rester fonctionnel pendant que les autres reparent leurs tables brisées
 
La non-fiabilité de Traxxas, moi perso j'y crois pas! j'en ai quelques uns, et ils sont super fiable. Pour basher moi je trouve que c'est tres bien et les pièces c'est dispo partout!

C'est pas des machines de track, mais pour monsieur et madame tout le monde pour se faire du fun, cé ben correct!
 
Traxxas pour basher c'est ce qu'il te faut. Mais si tu t'intéresse à faire de la course tu va voir que c'est aucunement fait pour ça. Donc Bashing = Traxxas, Axial... Course = Team associated, TLR, name it il en a plein.
 
A 400$ tu peux trouver des emaxx ou savage flux... le losi xxl2-e est aussi super solide
Mais c'est toute des trucks qui roulent en 4-6s, on parle de 200$ par batterie
 
Le body du stampede est un peu ordinaire en effet mais il y a plein d'options qui look mieux pour pas trop cher.
 
J'ai reçu mon nouveau setup de roue/pneus pour mon SCTE.

J'ai décidé d'essayer plus gros et remplacer mes roues de ShortCourse par des MT 2.8"

Devrait être parfait pour basher

Photos avant-après:

fd5bef33454f61ff3358df8dca20d6fe.jpg
bf39c81a17a1e5a3a80e554f6531eb4d.jpg


4edbc01fed9a95b0112324b534985d9a.jpg
141fe0cee43f91ff3975194c30b39104.jpg
d11664c6cb40e9f6ec2f8d49701755e4.jpg


Le seul fuck ... reçu juste 1 des 2 set.
Je vais devoir attendre encore pour voir si ça frotte pas mal et trimmer les ailes.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Y'en a tu qui on entendu des commentaires (positif ou négatif) sur le X-Maxx? Ca fais une coupe de videos YT que je regarde pis ca me tente d'aller m'en chercher un.. Les videos sur la neige sont pas pire

J'ai déjà un E-Revo Brushless pis le X-Maxx est comme 2 X plus gros :run:



 
Back
Top