Vos RC

J'ai acheter a terrible one ! A date mes gars trip dessus !
f46f4e802a2a27f17257bc66699aa169.jpg
673f1df01e726d301df3cbf0167c1436.jpg


Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
ouais c'est vraiment sick celui la... sound system, lumieres, ca leve mon plus jeune (il a 3 ans)..

c'est fort... je creuse dans le gazon avec
 
J'ai acheté la ''Mona Lisa'' du RC Drift RWD de MST...

J'ai toujours été le black sheep de ma gang car j'ai toujours préféré les MSTs alors que c'est largement Yokomo...

Après 6 mois d'attentes!

trop hâte d'essayer ca!

193475566_161574652645939_5819641883279709969_n.jpg
 
Last edited:
on va surement se voir des fois chez Élite, Séb et moi on deal pas mal ensemble ;)

Moi je bash... j'ai plus de 200 RC alors c'est par passe....
 
Tu bash quoi? Moi j'ai un Xmaxx 8s et un Typhon 6s, on dirait j'ai pas de fun si je les criss pas dans lfond ahah. Sauf que sa pete a chaque fois ahah.

j'ai a peu pres tout... je dirais je bash surtout mon xmaxx et mon maxx?

j'utilise les memes packs dans un que dans l'autre c'est plus facile a trainer!
 
on va surement se voir des fois chez Élite, Séb et moi on deal pas mal ensemble ;)

Moi je bash... j'ai plus de 200 RC alors c'est par passe....

Seb et moi on deal pas mal ensemble aussi ;) Je fais plein de pièces pour sa piste, des adapteurs de manettes, des pièces Scales de garage, des plans, j'ai participé au site web, ect...

J'ai pas 200 RC's mais j'ai pas mal de tout, on-road, off-road, rally, crawler, drift RWD disons une quinzaine...

Mon basher c'est un petit Slash AWD avec un vieux combo Sidewinder 3800Kv en 3S, shafts MIP au 4 coins et tables RPM j'ai pas besoin de plus

Crawler j'ai un TRX4 full load brass/options

On-road j'ai un TRF417, un FF03 EVO, TT02- type-S et TT-02R

Rally j'ai un XV-01

Drift J'ai :
- Eagle TT-02
- TT-02 RWD
- Yokomo YD2-E full carbon
- Yokomo YD2-S full plastoche
- MST FXX full carbon
- MST FMX VIP conversion top motor
- MST RRX 2.0S full plastoche
- MST RMX 2.0S ultra modifié pour la compétition
- MST RMX KMW, the new queen

J'ai aussi un CC-01 et un M03 FWD...


Tu roule chez elite?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je roule chez Élite depuis sa création, je fais parti des OG qui roulaient au RCPA à St-Blaise dont Sébastien était membre avant d'être maintenant propriétaire de Élite Drift Shop
 
Seb et moi on deal pas mal ensemble aussi ;) Je fais plein de pièces pour sa piste, des adapteurs de manettes, des pièces Scales de garage, des plans, j'ai participé au site web, ect...

J'ai pas 200 RC's mais j'ai pas mal de tout, on-road, off-road, rally, crawler, drift RWD disons une quinzaine...

Mon basher c'est un petit Slash AWD avec un vieux combo Sidewinder 3800Kv en 3S, shafts MIP au 4 coins et tables RPM j'ai pas besoin de plus

Crawler j'ai un TRX4 full load brass/options

On-road j'ai un TRF417, un FF03 EVO, TT02- type-S et TT-02R

Rally j'ai un XV-01

Drift J'ai :
- Eagle TT-02
- TT-02 RWD
- Yokomo YD2-E full carbon
- Yokomo YD2-S full plastoche
- MST FXX full carbon
- MST FMX VIP conversion top motor
- MST RRX 2.0S full plastoche
- MST RMX 2.0S ultra modifié pour la compétition
- MST RMX KMW, the new queen

J'ai aussi un CC-01 et un M03 FWD...




Je roule chez Élite depuis sa création, je fais parti des OG qui roulaient au RCPA à St-Blaise dont Sébastien était membre avant d'être maintenant propriétaire de Élite Drift Shop


Seb vient de partir de chez moi, il m'a parlé de toi :)
 
Back
Top