Vos RC

19905410.jpg


22154610.jpg
 
Wow il est vraiment beau!! il vient modifié comme ça ou tu l'as monté toi même?

Merci c'est un tirage limité de 300 unitées.

Il arrive pas couper , pas peinturer, pas d'intérieur.

Il reste :
Finir le stance (les roues ont le offset ajustable)
FMIC
trans oilcooler (on the back)
Rear bumper
Modifier le diffuseur
Rollcage
Baisser la vitre helpeur et chauffeur
Lights buckets
Complete light system with working brakes lights.

E gros c'est pas mal ça.
 
J'ai poser les body post magnétique. Il vont servir à faire passé l'électricité pour les lights. Sti de job de mongole.
23433210.jpg
 
More progress.

26195510.jpg


26220810.jpg


26233310.jpg


-Headlights always ON.
-Rearlights dimmed (full on brake)
-Backfire dans les 2 exaust (led orangeet jaune) quand tu lache le gaz.
 
Belle job :)

Ca me fait m'ennuyer du temps ou je coursais a Ottawa 1/10 touring/Modified Touring Sedan. J'ai meme été a Toronto 2 ans pour le championnat Canadien.

Dans le temps on roulais des Xray T1, full carbon fiber a belt, ca vennais de sortir(a gros prix)... mais c'était la classe en maudit.

J'm'ennuie pas du $$$ que j'avais depenser la dedans par contre.

Fait un boutte que je veux me ramasser un E-Maxx brushless pour niaiser a maison.
 
Belle job :)

Ca me fait m'ennuyer du temps ou je coursais a Ottawa 1/10 touring/Modified Touring Sedan. J'ai meme été a Toronto 2 ans pour le championnat Canadien.

Dans le temps on roulais des Xray T1, full carbon fiber a belt, ca vennais de sortir(a gros prix)... mais c'était la classe en maudit.

J'm'ennuie pas du $$$ que j'avais depenser la dedans par contre.

Fait un boutte que je veux me ramasser un E-Maxx brushless pour niaiser a maison.

J'ai jamais rouler onroad, mais j'ai courser en truggy / buggy / Monster (oui oui lol)


On roule sur cette track la :

26060310.jpg
 
Nice la track.

J'ai fait un été de buddy 1/8 Nitro aussi, j'avais ramasser un Kyosho Inferno 6 ou 7 dans l'temps... j'ai pas fini la saison, ca coutais trop cher de control arm... :D Mais j'avais du fun en maudit par contre.
 
Nice la track.

J'ai fait un été de buddy 1/8 Nitro aussi, j'avais ramasser un Kyosho Inferno 6 ou 7 dans l'temps... j'ai pas fini la saison, ca coutais trop cher de control arm... :D Mais j'avais du fun en maudit par contre.

T'es sur que t,es capable de chauffer ca ? ehhehehe
 
T'es sur que t,es capable de chauffer ca ? ehhehehe

Autant qu'en On-Road j'etait focuser a fond... pas l'choix quand tu roule des moteur mod 19T bien tourner avec des brosses neuves sur du foam/tapis. :D Si tu es pas dedans, les bandes viennent vite en maudit.

En off-road, m'en calissait, j'y allais pour les gros jumps pis l'odeur du Blue Thunder. AAAAhhhh...
 
Autant qu'en On-Road j'etait focuser a fond... pas l'choix quand tu roule des moteur mod 19T bien tourner avec des brosses neuves sur du foam/tapis. :D Si tu es pas dedans, les bandes viennent vite en maudit.

En off-road, m'en calissait, j'y allais pour les gros jumps pis l'odeur du Blue Thunder. AAAAhhhh...

Blue Thunder = glissage de oneway :D

19T ? what about 4.5T?
 
Blue Thunder = glissage de oneway :D

19T ? what about 4.5T?

Mais ca sens tellement bon.

Well, les reglements du club dans le temps ne permettais pas plus de 3000mah et les tracks etait serrer pas mal, difficile de monter les RPMs assez meme en gearant pour aller plus bas que 19T. Meme en classe open la plupart du monde roulais un 19T. Ca fait un boutte mais messemble que c'etait pas mal ca. C'est pas que plusieurs on pas essayer avec bin des recettes weirds et originales... tant que tu te fais pas prendre t'as pas vraiment triché tsé ;)

Et pour l'avoir essayer souvent en pratique pour trouver des recettes, les laptimes etait pas bin bin plus vite mais les batteries mangais une calisse de volé par contre, ca c'est si tu avais assez de jus pour finir le main.
 
Mais ca sens tellement bon.

Well, les reglements du club dans le temps ne permettais pas plus de 3000mah et les tracks etait serrer pas mal, difficile de monter les RPMs assez meme en gearant pour aller plus bas que 19T. Meme en classe open la plupart du monde roulais un 19T. Ca fait un boutte mais messemble que c'etait pas mal ca. C'est pas que plusieurs on pas essayer avec bin des recettes weirds et originales... tant que tu te fais pas prendre t'as pas vraiment triché tsé ;)

Et pour l'avoir essayer souvent en pratique pour trouver des recettes, les laptimes etait pas bin bin plus vite mais les batteries mangais une calisse de volé par contre, ca c'est si tu avais assez de jus pour finir le main.

hahaha nice :D

On roule 5350kV @ 7.4V (6500mAh, 50C)

J'aimerais bin ça enlever le CS pis l'essayer en onroad.
 
Chu pas a date trop trop sur les LiPo, m'as devoir lire la dessus, quand j'ai lacher, les brushless commencais a arriver sur le marché. Genre 2004-2005.
 
Chu pas a date trop trop sur les LiPo, m'as devoir lire la dessus, quand j'ai lacher, les brushless commencais a arriver sur le marché. Genre 2004-2005.

C'est pas compliquer.

5350kV = 5350 RPM @ 1Volt
@ 7.4 = 39 590RPM
Ya le timing ESC et le timing mecanique aussi ;)




Pour les C des lipos. C'est le nombre de fois qu'elle peux donne en power sont nombre de mAh

Ya des C en CHARGE et ya des C en DÉCHARGE





6500mAh @ 50C donne 325 000mAh de décharge continue. (325Amp)

Les mienne sont a 130C en BURST. Donc 6.5A X 130 = 845Amp

Mon ESC a 120Amp (Continu) et 760Amp (Burst)

Donc quand je snap le gaz , le moteur "wipe" en calice.
 
Back
Top