Vos RC

After having countless little co-axial heli's, moved up to the intermediate level finally. Should receive my Eflite Blade mSR X this week, as well as a basic computerized transmitter (Spektrum DX6i). Should be all set, learn a little more, then move onto some 3D birds.

excellent comme 2e héli
sont problème c'est que c'est un fixed pitch alors c'est hyper sensible dans le vent

ma manette pour avion/heli est aussi une DX6i, ca fait vraiment très bien la job
je suis pas trop fan du mixing et expo... jouer avec ces settings la c'est comme une auto qui a de l'anti patinage et anti dérapage... ca enleve le plaisir technique
 
After having countless little co-axial heli's, moved up to the intermediate level finally. Should receive my Eflite Blade mSR X this week, as well as a basic computerized transmitter (Spektrum DX6i). Should be all set, learn a little more, then move onto some 3D birds.

Cool ! 3D is alot of fun but very expensive on heli's ... I started doing some 4-5 years ago and stop really quickly , i enjoyed alot more scale flight with some flips and pyro's . Good luck !

je voudrais voir des boats en action! peux tu rouler ca dans le lac quand ya dla vague?

Oui tu peut mais sa depend du bateau , j ai un Scarab par Dumas de 55'' de long avec un 31cc a gas. Sa prend tres bien la vague et sa rend sa beaucoup plus exitant mais sa flip facile ! la sa prend un rescue boat ou tu nage ! ... A rigaud il y avait un club de bateau dans une carriere j etait aller vla ben ben longtemps il y avait des mechant beau bateau et sa roulais en salle !!! Des Outrigger sa peu pogner du 70-80mph et meme plus !
 
je suis pas trop fan du mixing et expo... jouer avec ces settings la c'est comme une auto qui a de l'anti patinage et anti dérapage... ca enleve le plaisir technique

Pour le mixing oui souvent c est pour corriger des defauts inerant dans le design de l appareil. Dans le cas d un helico tu devrais jamais utiliser de commande combiner. Pour l expo c est necessaire ! 95% de mes appareils necessite de l expo ! C est pas une patente ou une gemik juste un MUST have.
 
tu parles d'heli?
je vole pas de jets, mais j'ai volé des p51, spitfire, ww1 biplane, aile volante, etc et j'ai jamais utilisé d'expo

mais pour du 3d j'imagine que c'est necessaire... mais j'aime pas le 3d
 
Pour les Heli aussi , je te dit que Ma Freya Evo .91 a BESOIN d expo pour etre pilotable. Je te jure aussi que mon Comp-arf Monster avec un 170CC et un rudder qui utilise 4x8711's JR a besoin d expo. C est bon d apprendre a tuner la machine avec l expo aussi.
 
p1070112.jpg


p1070111.jpg


Et non je fais pas un bandit.

WIP
 
I need to have 4 wires (14ga) soldered to terminals. I need to swap from white plastic connectors on my batteries to deans connectors. My soldering iron doesn't get hot enough to do it.
Willing to pay for your time. Need it done today or tomorrow morning....

Thanks!
 
I need to have 4 wires (14ga) soldered to terminals. I need to swap from white plastic connectors on my batteries to deans connectors. My soldering iron doesn't get hot enough to do it.
Willing to pay for your time. Need it done today or tomorrow morning....

Thanks!
vas au Tambourin, y fait ca gratisse si t'achetes les connecteurs
 
ouf non, je vais à Saint-Bruno... c'est pas un très bon magasin car les prix sont ridiculement élevés mais pour les petites pièces c'est correct
à saint-bruno, y le font

y vendent le Savage XS 500$ et le retail est 299
souvent c'est littéralement 2x le prix retail suggéré
 
WOW!!! J'ai checker leur site, pis les connecteurs Deans sont lister a $4.99, chez mon hobby shop il's sont $4.55 alors c'est pas pire.

Merci encore. :)
 
ouais cé ca je dis, les petites pièces c'est vraiment pas pire parce que y'a du stock en masse
tout ce qui coute moins de 20-30$ c'est a peu pres dans les prix

mes local hobbyshop préférés sont Ted's Hobbyshop et NDHeli
pis NDheli c'est no tax si tu payes online

sinon j'fais venir de hobbyhobby.ca et greathobbies

pour les knock offs, je pogne de rctimers ou hobbyking
 
Ok , j ai succomber a la tentation ! Mon boss vient d acheter a son gars un 5T Sc SS .... J trouvais sa trop malade .... J vient de me pogner un 5b SS stocker.... pics to come soon.
 
non t'as pas faite ca
j'en ai acheté un drette comme ca en fin de semaine à Ottawa... j'suis allé au magasin de Great Hobbies... c'est fou comme place
je suis encore en train de l'assembler

j'attend ma killswitch et mon hump pack de DDM
j'ai pris un servo hitec HS 5645
la killswitch stune Super Bee

qJBat.jpg
 
Last edited:
^ HAHAHA ! trop cool ! .... Crisse de beybelle pareil hein !

Tu est de quel coin que l on aille basher sa ?
 
Back
Top