Vos RC

Elite drift shop ce soir avec les deux rx7

041f1d07fee4b3497e5eb06c2d04fe2f.jpg

db0f6c0b49b96116f9f658076b580ade.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pourtant je dois avoir 500Pack dans un scx10 (OG Honcho), jamais eu de trouble recurant, oui c'est arriver de briser des trucs mais ils brisent tous et LOINS de ce que tu dis (Genre j'ai monte et decendu le Mont Rougemont sans aucun probleme, change les batteries et on continue). J'ai un Scx10.2 meme chose....

Mon pere a des scx10, TRX4 modded aussi et cote performance je preferes grandement mes scx10 au performance du trx4. Par contre je dois dire qu'ont a pas eu de trouble avec les TRX comme tel

Attends, tu parles de og scx10 et de scx10-2... Ces 2 plateforme son pre horizon overtake et ca ete cree et designé par les originaux de Axial, le scx10-3 c'est pas la meme chose, c'est une vraie turd

la lecon a retenir, tenez vous loin des produits Horizon Hobby et vous allez vraiment apprécier le rc
 
Sick, tu lui a fais un petit garage? ahah More picssssssssssss du garage

J’ai pas le temps pour ca, je fais un vrai garage chez moi loll

C’est chez élitedriftshop, il y a plusieurs setups pour prendre des photos

dfcd43fe74e0e78ed8b1d0b95138f78c.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Bon fête de mon plus vieux, je voulais mettre $200 US max pour un kit "off road" (il chauffe pas assez bien pour la vitesse)

mais semble que c'est soit des trucs à 80$ chinois
(57$ apres rabais) https://www.amazon.com/gp/product/B07H4KCP6M/ref=ox_sc_act_title_2?smid=A1X63BETINPOK3&psc=1
https://www.amazon.com/gp/product/B086SPW2VT/ref=ewc_pr_img_1?smid=A26LRJZ3MIAZ0Z&psc=1

ou sinon c'est vraiment plus cher, même dans l'usagé

des recommandations?

Je te recommande d'acheter de quoi que tu peux réparer.

Moi j'ai deux modèles chinois pour mes kids, le WLTOYS 144001 et le WLTOYS A959-B.

Le A959-B je te dirait que c'est un peu trop rapide pour ma fille de 7 ans, ça roule 70km/h, ça veut tout arracher, mais c'est pas fait pour prendre les coups à cette vitesse. Au moins c'est super facile à réparer, ça fait deux fois qu'elle l'éclate sur une bande de béton et j'ai réussi à le réparer au complet sans avoir à acheter de pièce, les morceaux étaient encore viables. Au pire les pièces sont pas cher si jamais t'en a besoin et aussi plus solide que celles en plastique qui viennent avec stock. Le modèle à 35km/h aurait été en masse dans son cas. J'ai payé de mémoire 125$ sur le site de Walmart pour le modèle à 70km/h, celui à 35km/h je crois qu'il était autour de 85$.

Sinon le 144001 est environs 150$, il est un peu plus gros et plus solide mais ça reste que c'est quand même rapide (60kn/h) pour débuter. Ça dépend de son âge.
 
Back
Top